Réserver un hôtel via hostelworld
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Je fais ma demande ici mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon endroit...

Est-ce que quelqu'un a déjà réservé un hotel via hostelworld.com Est-ce que c'est un site fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt. Christophe
ME Mellone Veteran ·
bonjour

aucun probleme pour ce site, il figure parmi les meilleurs.

Je l'ai déja utilisé plusieurs fois et pour differents pays et aucun probleme.

bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
DO Doctof80 ·
Merci pour l'info... En fait je me posai la question car les prix pour un hôtel à NY étaient moins chers que sur expedia, voyages-sncf et hotels.fr... je préférai donc être sûr !!!

A plus.
JA Jalan22 Veteran ·
Je confirme, c'est un bon site.
SA Santoelizio ·
Bonsoir, vous avez mentionnez avoir déjà réserver via Hostelworld ayant moi-même réservé hier soir un hôtel à Florence, en versant un acompte avec carte bleue sur hostelworld en passant par le guide du routard. Peut-être est-ce normal, mais je n'ai reçu aucune nouvelle (par mail) pour le moment, confirmant ne serait-ce que le paiement, ou la réservation etc. Je suis assez préssée et je m'inquiète quand même un peu, car en général après un paiement par internet et surtout lorsque l'on réserve un hébergement quelconque, il est d'usage de recevoir dans les prochaines secondes un mail de confirmation ! Et quand je tape les dates de mon séjour sur ledit hôtel je constate que la période que j'avais sélectionnée est libre, cm si je n'avais effectivement pas "passé commande". Je ne veux vmt pas être prise au dépourvue au dernier moment, qu'en était-il pour vous?
JA Jalan22 Veteran ·
Désolée , ça fait 2 ans et je ne me rappelle plus des détails mais envoyez leur un mail car il peut y avoir eu un problème informatique et que la transaction ne se soit pas faite.
SA Santoelizio ·
Merci j'ai envoyé un mail, car ma situation est bloquée, les reservations filent et il y a de moins en moins de choix, je regarde dans mes futurs reservations sur mon compte hostelworld ainsi que dans ma boite mail perso, et toujours aucune nouvelle. Je ne comprends rien...=x =(
CL Clarinettedu ·
bonjour,

j'ai exactement le même problème. Je n'ai reçu aucune confirmation de leur part. Comment ton cas s'est il résolu ?
SA Santoelizio ·
Bonjour,

Alors ça n'a pas été la joie, mais j'ai réussi quand même en m'y prenant à plusieurs reprises malheureusement, et j'ai également envoyer un mail à la direction du site, je te copie l'adresse au cas où: louise@hostelworld.com, en espérant qu'il ne soit pas trop tard car je rentre seulement de vacances via hostelworld justement. La personne qui gère la maintenance est très aimable et conciliante, mais normalement si tu insistes et réserve tes hôtels en faisant bien attention à ton mode de paiement (c'est ce qui clochait pour moi) ça devrait aller!

Similar discussions

You might also like