Bonsoir, vous avez mentionnez avoir déjà réserver via Hostelworld ayant moi-même réservé hier soir un hôtel à
Florence, en versant un acompte avec carte bleue sur hostelworld en passant par le guide du routard. Peut-être est-ce normal, mais je n'ai reçu aucune nouvelle (par mail) pour le moment, confirmant ne serait-ce que le paiement, ou la réservation etc.
Je suis assez préssée et je m'inquiète quand même un peu, car en général après un paiement par internet et surtout lorsque l'on réserve un hébergement quelconque, il est d'usage de recevoir dans les prochaines secondes un mail de confirmation !
Et quand je tape les dates de mon séjour sur ledit hôtel je constate que la période que j'avais sélectionnée est libre, cm si je n'avais effectivement pas "passé commande".
Je ne veux vmt pas être prise au dépourvue au dernier moment, qu'en était-il pour vous?