Réserver sur internet un hôtel à Anaheim (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Je cherche un site pour réserver mon hotel à anaheim, j'en ai vu quelques uns (destinia, hoteltraveler, logitravel, etc....)mais je ne sais pas si ils sont fiables, et surtout si ils sont TTC, et bien sur comment ça se passe après.

Je vous remercie pour vos réponses
MO Mousseliine Globetrotter ·
J'ai l'habitude de réserver avec Expedia. C'est fiable, en tout cas on a réservé plein d'hotels avec eux et jamais eu de problèmes.

TTC ? les taxes comprises ?, tu vois le prix total quand tu fais ta réservation.

Ce qui se passe après ? Imprime ta réservation... mais c'est rare que ca nous sert, en fait ca ne nous sert jamais mais en cas... tu donnes ton numéro de réservation quand tu arrives à l'hotel et c'est tout.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
CE Cendryon Globetrotter ·
Il y a 2 ans j'avais retenu le PARK VIEW INN situé juste face à l'entrée des parcs Disney (piscine, petit dej compris). Je l'avais réservé et prépayé grace à expédia.fr.

J'ai souvent utilisé expedia qui est une agence assez connue (il font de la pub à la télévision) et n'ai jamais eu aucun problème. Comment cela sepasse-t-il ? Tu fais ton choix, et tu entres tes coordonnées et ton n° de carte bancaire pour régler. Expedia t'envoies un mail de confirmation que tu imprimes. Tu le présenteras lors du check in à l'hotel. Tu es débité assez rapidement ce qui finalement n'est pas plus mal car il te garantit le taux de change au moment de la transaction. 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SL Slag ·
Merci pour ta réponse, je suis allée voir expedia, il y a une bonne différence de prix avec d'autres sites destinia ou hoteltraveler sont plus avantageux aux niveau tarifs.J'essaye de trouver des personnes qui les ont utilisés. Encore un fois merci.
NI Nia99 ·
ayant vécu quelques temps en Espagne, j'ai l'habitude de réserver sur logitravel. Avant il n'y avait que le site espagnol (qui existe depuis pas mal d'année et qui est très connu en espagne) mais ça fait quelques mois qu'ils ont une page en français. Je n'ai jamais eu aucun souci avec eux et les frais de gestion pour annulation et modification sont souvent moins élevés que dans d'autres agences en ligne.

Similar discussions

You might also like