Réserver le Narita Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait réserver le "Narita express" même avec le JR pass (j'aurais le JR pass) j'ai 2 questions :

Je dois aller à un bureau Jr et je demande un ticket pour un siége en montrant mon Jr pass ?

Ensuite pour passer les bornes, est ce que je montre simplement mon Jr pass ?

(trajet: Tokyo- Narita terminal 1)

Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Oui, la réservation est obligatoire. Quand tu arrives au bureau JR de l'aéroport, tu récupères ton JR Pass et tu prends ta réservation pour le N'Ex en même temps. Au contrôle, tu montres juste ton JR Pass...

EDIT Oups, c'est dans l'autre sens... Tu vas dans n'importe quel bureau JR pour prendre ta réservation et oui, tu montres ton JR Pass au contrôle...
RA Ramen Regular ·
Merci

You might also like