Réserver par internet ou louer une voiture directement à l'aéroport de Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Est ce risqué de chercher à louer une petite voiture à notre arrivée à l'aeroport de Lisbonne le 12 janvier prochain (basse saison me semble t il )sans reservation prealable par internet ? Les prix risquent ils sur place d'être superieurs aux tarifs internet.Ayant lu pas mal de problemes sur les loueurs de voiture à l'aeroport je prefererai me rendre compte sur place.Je pensais regarder chez Avis ou Budget.Merci de m'eclairer.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix sur internet, via un comparateur, sont généralement moins chers que sur place.

Il se loue des milliers d'autos par jour dans le monde et l'on ne lit que les locations à problèmes, problèmes provenant souvent de cartes de crédit qui sont en fait des cartes de débit ou de précautions au début de la location non prises par les clients (contrôle sérieux du véhicule par exemple). Une lecture exhaustive des conditions au moment de la réservation de l'auto éliminera la quasi totalité des problèmes.

Si vous louez dans une société internationale, vous aurez limité une bonne partie des ennuis. Le moins cher n'est pas toujours le meilleur, loin de là, particulièrement au Portugal où le chaland est attiré par des tarifs très bas, qui ne le sont plus au retour de l'auto à la case départ.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Est ce risqué de chercher à louer une petite voiture à notre arrivée à l'aeroport de Lisbonne le 12 janvier prochain (basse saison me semble t il )sans reservation prealable par internet ? Les prix risquent ils sur place d'être superieurs aux tarifs internet.Ayant lu pas mal de problemes sur les loueurs de voiture à l'aeroport je prefererai me rendre compte sur place.Je pensais regarder chez Avis ou Budget.Merci de m'eclairer.

Bonjour,

Il faut évidemment réserver la location en amont. Soit directement chez un loueur soit par exemple via rentalcars (mais je ne trouve pas ce site très clair et il peut y avoir de l'abus, notammùent si on se fie trop aux photos des véhicules…)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like