Réserver ou pas des billets Esayjet pour Lisbonne
by Mrsenior
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Je voudrais acheter deux billets d'avion pour Lisbonne avec Easyjet.
Pouvez vous me dire s'il vaut mieux réserver ou si c'est inutile ?(reservation simple=+24 euros aller retour pour deux avec valise cabine ou +44 euros avec valise cabine et sac pouvant aller sous le isege devabt)
Le voyage aura lieu en mai;
jean françois
Comment ça, inutile de réserver? Tu veux te rendre à l'aéroport sans avoir acheté ton billet à l'avance? 😉
J'ai aussi du mal à comprendre ta logique des bagages. Avec Easyjet, un seul bagage cabine est autorisé (et gratuit). Pour une destination comme Lisbonne, cela me semble largement suffisant.
J'ai aussi du mal à comprendre ta logique des bagages. Avec Easyjet, un seul bagage cabine est autorisé (et gratuit). Pour une destination comme Lisbonne, cela me semble largement suffisant.
oups, il est vrai que j'ai un peu cafouillé dans l'intitulé du message.
Je voulais savoir s'il était utile de choisir ses places au moment de la réservation, choix payant selon les modalités que j'ai données.
Voilà
jean françois
Bonjour,
si tu souhaites vraiment une place particulière (avec plus de place pour les jambes ou... un hublot pour faire des photos), tu peux en réserver ! Sinon, ça n'a aucune importance, les places sont attribuées gratuitement à partir de 30 jours avant le départ. Voyageant �� deux le plus souvent, j'ai toujours obtenu des places ensemble.
Bon voyage à Lisbonne, c'est une ville très pittoresque !
P.S.: une p'tite mise en bouche ICI ! 😛
si tu souhaites vraiment une place particulière (avec plus de place pour les jambes ou... un hublot pour faire des photos), tu peux en réserver ! Sinon, ça n'a aucune importance, les places sont attribuées gratuitement à partir de 30 jours avant le départ. Voyageant �� deux le plus souvent, j'ai toujours obtenu des places ensemble.
Bon voyage à Lisbonne, c'est une ville très pittoresque !
P.S.: une p'tite mise en bouche ICI ! 😛
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
merci, ta réponse est la bein venue car je m'inquiétais de savoir si nous pourrions avoir une place avec ma femme l'un(e) à côté de l'autre. Nous allons 12 jours à Lisbonne et je pense qu'une valise de cabine suffit. je m'inquiétais par rapport à certaines rumers des forums qui évoquaient la possibilité d'un overbooking à l'arrivée d'où ma demande de reserver les siéges.
Sinon, ta 'petite mise en bouche est trés bien faite' bravo. Nous avons loué par airbnb dans le quartier de Principe real, situé à 15 mn à pied de bairro Alto. donc par rapport à ce que tu dis je suis rassuré.
Bonne soirée
jean françois
Log in first, then come back to this page.