Les responsables consulaires des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un me dit pourquoi les agents ou les reponsables consulaires sont dure lors d'un entretien, personnelment j'ai passé 3 entretien au consulat américiane au maroc mais ils me refus de me donner un visa sejour sachant que mon dossier ne comport aucun erreur grave " complet " - j'ai une politique : chaque 3 ou 4 mois je fait une nouvel entretien est ce que c'est bien ou non???
BL Blairbliss ·
Bonjour, quelqu'un me dit pourquoi les agents ou les reponsables consulaires sont dure lors d'un entretien, personnelment j'ai passé 3 entretien au consulat américiane au maroc mais ils me refus de me donner un visa sejour sachant que mon dossier ne comport aucun erreur grave " complet " - j'ai une politique : chaque 3 ou 4 mois je fait une nouvel entretien est ce que c'est bien ou non???

Ta politique n'est pas bonne. Je dirais même dangereuse. Tu pourras être fiché si ce n'est même déjà fait. Pourquoi enfoncer une porte désespérément fermée ? Change de tac tic, dossier complet n'existe pas pour les usa, c'est une question de chance mais aussi de pragmatisme. Tu ne réponds surement pas à un critère, le hic est qu'ils ne te diront jamais de quoi il s'agit
MA Malekhoney ·
c'est vrai mais je connai une fille qui a vraiment faite comme moi et elle a reçu sa visa et 10 ans mec, mon dossier je dis es normal il comporte tout le nassaisaaire pour romplir les condition mais t'as raison au niveau des fois mais au nivaux d'une porte fermé non parsqu'il disent qu'on a le droit de demander un visa a n'import qu'il moment a condition qu'il soit un chongement au niveux du dossier en plus je veux utilise l'ocasion de l'ete sachant que les americain veulent des touristes en raison de la crise a mon avis.
BL Blairbliss ·
c'est vrai mais je connai une fille qui a vraiment faite comme moi et elle a reçu sa visa et 10 ans mec, mon dossier je dis es normal il comporte tout le nassaisaaire pour romplir les condition mais t'as raison au niveau des fois mais au nivaux d'une porte fermé non parsqu'il disent qu'on a le droit de demander un visa a n'import qu'il moment a condition qu'il soit un chongement au niveux du dossier en plus je veux utilise l'ocasion de l'ete sachant que les americain veulent des touristes en raison de la crise a mon avis.

C'est vrai qu'ils le disent, mais n'oublie pas qu'à chaque fois c'est de l'argent perdu . Et puis à quoi ça sert de demander le visa tous les 4 mois ? ça fait quand meme bizarre si tu veux seulement aller en vacances ????? Chaque fois que tu rempli leur form on line et l'envoi, ils savent le nombre de fois que tu as demandé le visa seulement pour une seule année et sur les 4 ans ça donne quoi ? ??? En tout cas bonne chance. Inch allah tu voyageras peut etre pour là bas. Il y a pas mal de pays à visiter, commence par là et ensuite reviens à la charge pour les usa, mais ne fais pas de fixation, je ne pense que ça va jouer en ta faveur
MA Malekhoney ·
c'est vrai mec bon personnelment j'ai eu visite environ 50% de l'europe ainsi que 80 % de mon pays j'ai neombreux de mes amis qui ont une usa visa c'est pour cela j'ai motivé pour avoir moi aussi ainsi que ma famille pour moi c'est un defi d'avoir une visa usa et baa j'ai pas besoin de cette visa mais je rend comme un challenge c'est pour cela j'ai fait 3 fois dans un an 3 formulaires et t'a raison * pete de money " c'est tout esperant que mon prochaine interview sera le derniere peux etre c'est un match pour moi et j'ai lombition de ganer e proch ou de loin 😇😉
VA Vangaal Regular ·
je suis entierement daccord avec blairbliss tu t, es deja fait fiché la ....par ce que quelkun ne peut pas avoir des vancances a tous les 4 mois la !!!!! et quand tu vas la il doivent voir que t, es absolument determiné a entrer aux usa ...juste pour des vancances? je ne pense pas que t, as reussi a leur convaincre. tu dois etre detendu la peut importe les dossier que t, as ....un conseil gratuit fais pas une demande de visa a tous les 4 mois la sa va juste te compliquer daventage.
BL Blairbliss ·
je suis entierement daccord avec blairbliss tu t, es deja fait fiché la ....par ce que quelkun ne peut pas avoir des vancances a tous les 4 mois la !!!!! et quand tu vas la il doivent voir que t, es absolument determiné a entrer aux usa ...juste pour des vancances? je ne pense pas que t, as reussi a leur convaincre. tu dois etre detendu la peut importe les dossier que t, as ....un conseil gratuit fais pas une demande de visa a tous les 4 mois la sa va juste te compliquer daventage.

En effet, un travailleur n'a pas droit à plus deux vacances par an ! alors si par an tu demandes le visa 2 ou 3 fois à des périodes différentes et comme raison les vacances, c'est clair qu'ils se sont posés des question à son sujet !!! Trouve une autre raison peut ça pourra donner.

Pour te dire combien ils sont difficiles des fois, j'ai un ami qui a reçu une lettre d'invitation d'un sénateur américain et qui a meme fait une pétition pour qu'on le laisse absolument arrivé aux USa et bah, l'agent de l'immigration lui a quand meme refusé le visa. C'est la 2e fois qu'on le lui a attribué.
VA Vangaal Regular ·
meme obama est daccord que le dernier mot reviendrait a l, agent consulair pour l, octroi d, un visa americain....

Similar discussions

You might also like