Ressenti de personnes arrivées en Grèce dernièrement...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour:) Gros sondage par rapport aux personnes en Grèce arrivées dernièrement;y a-t-il de la vie, ambiance agréable ou un peu glauque?Pourriez-vous partager vos premières impressions depuis votre arrivée? Nous devons atterir début août à Corfou mais suis en train de me poser qqs questions.... Merci pour vos feedback!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

J'habite à Athènes. La vie est normale. On met juste le masque dans le métro et dans les magasins où c'est demandé. Sinon rien n'a changé. Il y a juste un peu moins de touristes.
CA Carsa Regular ·
Bonjour ,

Si vous voulez avoir le point de vue d’un grec sur la situation dans son pays , allez vous promener sur ce blog : greekcrisis.fr

C’est une vision de pays vu de l'intérieur . Et ça change du point de vue forcément superficiel et subjectif des touristes .

Cordialement.

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
DO Doumechris Veteran ·
je reviens d'une semaine à Santorin. sublime pour les touristes mais triste pour les commerçants, très peu nombreux à avoir ouvert leur boutique, idem pour les hôtels pleins à 15%. Aucune attente pour visiter un site, un musée. Les boutiques sont vides. Les croisières dans la caldeira ne sont pas bradées mais la clientèle n'y est pas. Nous étions 7 sur un cata pouvant emmener 25 personnes. L'équipage était plus nombreux que nous. Mais c'est vraiment l'année pour découvrir le saint Tropez de la Grèce. Aucun problème pour se garer, aucun encombrement sur les routes.
PO Poupsworld Regular ·
Merci Dominique... Nous allons partir pour Corfou début août.Changer d'air pour retrouver celui de la Grèce, c'est déjà un pure bonheur !!! Je ne pensais même pas pouvoir y aller il y a qqs temps.
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour Votre msg date un peu, si peu ! mais en ces temps où tout va trop vite pour les gouvernements, comment est la situation ces jours ci. Je projette un voyage sur le continent grec que je ne connais pas (je connais un peu qq îles) début septembre. Quelles sont les règles à respecter, et faut il un test avant l’arrivée ? Difficile d’y comprendre qq chose sur les sites d’état. Je vous remercie, bonne journée 😎

Similar discussions

You might also like