Retour de l'hôtel Serinis la Salinas (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je suis nouvelles sur ce site

cette nuit je suis arrivée de cuba, hotel le serinis la salinas attention de ne pas confondre avec le serinis tout court, car il y a 2 hotels serinis le mien a ouvert ses portes en juillet seulement ce fut une semaine fantastique
tatoo
AR Argula Regular ·
Aurons-nous le plaisir de lire un récit de voyage et peut-être des photos ???? Nous désirons y aller très bientôt. merci😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne sais pas pourquoi tu écris qu'il y a deux Sirenis. Pourtant, il n'y en a qu'un!

Quel est le 2e? Il ne faut pas que tu confondes avec le Sol Sirenas Coral qui fait partie de la chaîne Sol/Melia et non de la chaîne Sirenis.

Un résumé serait très intéressant car j'y vais prochainement.

Il y en a eu plusieurs sur le forum mais un tout récent serait bien apprécié.

Je te suggère d'aller dans la section "Hôtels et forfaits tout-inclus" (Cuba) car ici, ton message va se perdre, ça ne sera pas long! 😉

Au plaisir de lire ton résumé et voir quelques photos.
TA Tatooquebec ·
d'ici quelques jours je vais prendre le temps de tout écrire le temps de revenir au québec de corps et d'esprit de plus j'essaie de faire un blog pour vous permettre de voir toutes mes photos alors a bientot tatoo😉
tatoo
ZA Zazou333 Regular ·
Nous y seront avec notre petite famille le 7 décembre. J'ai hate de lire ton récit. Si tu as des commentaire sur le mini-club j'aimerai bien

A plaisir de te lire Zazou
FA Fandejon ·
Salut!!! Je pars pour le sirenis le 14 octobre selon ce que tu en dit je ne serais pas decu...je ferais moi aussi un compte rendu a mon retour le 21...bye!!!! J'ai hate en maudit d'etre la-bas....
DO DoubleD ·
Salut tatooquébec, moi et ma copine partons pour le sirenis la salina du 2 au 9 novembre et j'aimerais avoir plus d'infos sur l'hôtel comme par exemple les piscines, la plage, les restos a la carte, le buffet, les chambres, le bar a la plage (est-ce encore un bar temporaire ou bien il ont construit un vrai bar ? Nous partons avec sunwing et je voudrais savoir si tu as déja voyagé avec eux car avant je voyageais avec transat (est-ce qu'il offre un bon service?) . Merci DoubleD 🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Pour le bars sur la plage, j'ai appris aujourd'hui que c'est encore un bar temporaire.

Il n'y a pas beaucoup de palapas, il paraît. Disons que ce sont plus des parasols que des palapas.

On marche beaucoup. Ça, je le savais.

J'y serai en novembre...
FR Francinesauv ·
bonjour tatou,

Nous voulons réserver à la Sirenis La salina.

J, ai quelques questions à te poser avant de réserver :

On me dit que le site est loin de la plage et que l'on doit prendre un petit car, est-ce que c'est vrai ? ma mère est agé et on préfère être prët de la plage.

Comment sont : Activités ? Nourriture ? Services ?

Merci de m'aider Tatou, nous sommes un peu embêté et ne savons pas ou réserver,

Ma mère veut faire ce voyage aec ses 4 enfants et nous voulons quelle soit vraiment comblée.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je ne crois pas que le Sirenis la Salina soit le meilleur endroit pour ta mère. Le site est immense. On a même écrit qu'entre le lobby et la plage, il y avait environ 1 km. J'y serai en novembre. Mais, tout le monde s'entend pour dire que c'est très très grand.

Il n'y a pas de cart de golf, ou très très peu.

Le meilleur endroit pour se déplacer en p'tit train, c'est au Grand Bahia Principe de Punta Cana. Le site est encore plus immense mais le p'tit train passe aux 2 minutes, max.

Au Playa Pesquero, tu peux te déplacer en voiturette mais tu risques d'attendre très longtemps.

Donc, pour être comblée: Bahia Principe à Punta Cana! Pour l'excellence de cet hôtel, la bouffe, la propreté. En gros, pour tout!

Pas le même prix, par contre!
TA Tatooquebec ·
hola! pour ce qui est de la distance entre les restau, service, plage et habitacion....on peut compter environs 15-20 minutes de marche. il y a un car qui passe parfois et on peut embarqué, mais pour ta mere il serait possible de demander que l'on vienne la chercher au besoins...je pense j'y ai vue des personnes en moins bonne conditions physique, un homme avec 2 béquille(style paraplégique, je ne sais pas comment on nomme ces béquilles) le bar de la plage est temporaire mais efficace il y a beaucoup de personnel a notre service, partout je devrais faire le récit de mon voyage bientot, des que j'aurais fini cette maudite grippe que j'ai attrappé dans l'avion...
tatoo

Similar discussions

You might also like