De retour de Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
J'ai effectué un circuit de 8 jours avec l'agence TOP OF TRAVEL !!! Un groupe de 46 personnes et un autre bus de 47 derrière les sites étaient merveilleux mais !!!! 2 guides pour 100 personnes l'horreur Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ????? Merci d'avance😕
JP Jprabonneau Regular ·
Il faut se renseigner avant de partir ma belle il existe des agences ou les gens ne sont pas en troupeau je suis partie avec ADEO à Paris, nous étions 12
BR Brimi ·
Bonjour Je dois partir en MAI 2010 avec un groupe en JORDANIE avec TOP OF TRAVEL ... Etiez-vous en hôtels *** OU **** ? Etes vous partis de PROVINCE ? Combien de temps de vol ? Quelle était la compagnie aérienne ? Etes-vous satisfait des prestations sur place ... Hormis le groupe trop nombreux ? Merci pour votre réponse Brigitte
SU Suedois Globetrotter ·
Ha yes !! Le transport de troupes ...c'est pas le pied !!

Je ne fais jamais donc je ne peux répondre.
CR Cricriegypte ·
bonsoir, aucun souci concernant le circuit en lui-même par contre un 4* je vous le conseille car je ne suis pas difficile mais les hotels 3* que j'avais pris étaient plus que limites !!!! draps non changés !!! bref nettoyage douteux . l'option 4* est un confort que je vous conseille . Ce que j'attends d'une chambre en voyage c'est une chambre chambre avec sanitaire propres !!! Eh là dur dur !!!! surtout à petra !!! d'autant plus qu'il y avit des personnes dans notre groupe et nous avons visité le 4* !!! Maintenant des infos ont été remontées à l'agence . C'est votre décision moi je vous donne option 4* si possible Cordialement Christine
BR Brimi ·
Merci pour votre réponse ! Savez vous quelle compagnie aérienne lors de votre voyage ? Merci Brimi
CR Cricriegypte ·
au départ de Deauville c'était AMC, steward sympa service sympa avion correct pour 4 heures de vol Christine
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'est vrai que l'hôtellerie n'est pas le point fort de la Jordanie, et surtout à Pétra : l'équivalent des hôtels indiens à 3 euros, mais pour 10 fois plus cher. On n'ose rien toucher car tout vous reste dans la main : poignée de porte, de fenêtre, tête de robinet. J'ai même reçu une pomme de douche sur la tête en augmentant la pression de l'eau. On finit par en rire et finalement, ce sont des bons souvenirs
ChR
CR Cricriegypte ·
J'adore les commentaires!!! Je vois que c'est du vécu mais tellement mieux raconté que mieux et beaucoup d'humour !!! Mais c'est vraiment ça Amicalement Christine
RO Rosko58 ·
Je suis de retour de Jordanie. Vol au départ de Lyon avec Air Méditerrannée pour Aqaba . Qualité hotelière très correcte (4*). A Pétra, je vous conseille la visite de nuit avec éclairage aux bougies et concert de flûte au pied du trésor (12JD). Bon voyage!
TO Tourdusud ·
Hi,

Fallait tout simplement rester sur place et réclamer plus de guide à votre agence de prise en charge en Jordanie
Désert
ME Mercurius ·
Bonjour, Nous prévoyons de partir pour un circuit en Jordanie en octobre prochain avec "Top Of Travel". Avez-vous fait ce voyage en mai 2010 que vous citez. Que pensez-vous du voyage et du voyagiste "Top of Travel". Le circuit prévu était-il respecté ? Combien de participants ? Merci pour votre réponse. Marc

Similar discussions

You might also like