Retour de Thaïlande: mes photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RE Rely23 Globetrotter ·
Tes photos sont superbes, par curiosité, quel appareil photo utilises tu ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DA David13or ·
Un Nikon D80 + 18-200 VR
FL Flomuaythai ·
sawa dii krap, je m appelle florian et je projete de partir en thailande ds quelque temps, en faite je t écris car j ai 1 question a te demandé.quels sont les animaux, insectes les plus dangereux en thailande que ce soit au niveau virale, ou venimeux. merci de me repondre a+🙂
DA David13or ·
aucun soucis à avoir
GH Ghis57 Regular ·
SUPERBES !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
GH Ghis57 Regular ·
Peux tu nous dire où tu as pris les photos des tribus Padaug - Hmong et Akha STP?

A la page 1, le Wat Chaimongkul se trouve dans quelle ville ?

Merci 🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
DA David13or ·
Envoyez moi un MP je vous donnerai mon email pour vous envoyez le détails du circuit
GH Ghis57 Regular ·
OUPS !!!! une petite réponse ici, ferai profiter tous les visiteurs... Bon, ben, pas grave si tu n ete rappelle plus du nom 🙂 Merci quand même
DA David13or ·
C'est à Mae Hong Son
GH Ghis57 Regular ·
OK Merci😉
GA Gaets Veteran ·
Superbes photos! Juste une me derange, je sais je en suis pas obligé de la regarder...les fotos de long-neck, je ne comprends pas comment on peut encore et encore les fotographier. C est pire que des animaux en cage, elles ne viennent meme pas de la ou elles sont...c ets du kitsh a 2 balles! bref, y a de moins en moins de reflexion avec la fotographie, comme ces gars avec d objectos de 50 cm a 1 m de la tronche des gamins, ils se mettent a pleurer, ils leur demande meme pas, on le voudrait pas non plus...(ca c ets pas contre vous!)
DA David13or ·
Non je ne suis pas d'accord, pour ce village les visites se font une matinée par semaine à leurs demande. Lors de notre arrivée, nous apportons des fruits et légumes, nous aidons +/- 1 heure à des tâches d'entretiens.

Elles sont demandeuse d'un peu de tourisme, de type respectueux et écologique comme je l'ai fait...

Faut pas parler sans poser les questions avant :-)
GA Gaets Veteran ·
T as ete comment là bas?
DA David13or ·
à pieds... lol

Non avec best tours puis extensions avec 6 personnes
GA Gaets Veteran ·
Inutile ke j en rajoute! A la prochaine
DA David13or ·
Que veux tu savoir de plus ? Agence BEST-TOURS + ext Mae Hong Son puis débrouille

Similar discussions

You might also like