Retour de treize jours au Monténégro à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
ca y est c est dans la boite j ai fini mon periple de 13 jours au montenrgro les ccoins a retenir les bouches de kotor le pzarc lovcen stevi stefan le lac pres de virpazar monastere ostros le durmitor je n ai pas eu lre temps de faire la tara riviere dans l ensemble un tres beau voyage poure plus de renseignement me contacter
JU Juleblay Regular ·
Salut !

Dommage que tu n'ai pas fait le Tara ni le canyon de Moraca, ca a été pour moi le plus beau de ce pays, même si, en fait, tout est magnifique au Monténégro !

Ce pays est réellement formidable d'un point de vue paysager. Et cela fait d'autant plus regretter le fait qu'ils ne respectent absolument pas l'environnement. Quelle catastrophe de ce point de vue là, avec des ordures posées dans tous les virages...

Kotor est splendide, surtout vu d'en haut (20 km de montée pour les courageux !). Par contre la côte est réellement trop touristique, et donc infernale pour les cyclopathes que nous sommes...

Combien de km as tu fait en treize jours ? Es tu allé dans les pays voisins, comme l'Albanie notamment?

A plus Julien
BA Barthelh Regular ·
bon voyage dans l ensemble a peu pres 800 km de bons endroit notement kotor virpazar ostros durmitor les cotes negatifs les gens pres des cotes sont plus business des plages avec des poubelles la frontiere albanaises avec la route ulcin virpazar vaut vraiment le coup j ai pris des photos magnifiques pour dormir sur la plage no pb
DO Dobaranger ·
bonjour, nous preparons un voyage au montenegro en velo et je me demandais quel avait été ton moyen de transport pour y aller ? et aussi, la meteo etait comment en septembre ? merci! dorothée
BA Barthelh Regular ·
tu prends un marseille dubrovnik le parcours dubrovnik hergy novi perast kotor ceting par la montagne budva stevin stefan bar ulcing ostros virpazar podorica ostrog niskich durmitot zablak re niskish rekotor par les petites routes apres petit tour autour de dubrovnik c est vraiment genial au mois de septembre j ai eu tres chaud sauf dans le durmitor en 12 jour c est faisable

Similar discussions

You might also like