Retrait d'argent Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons en Grèce le 3 août prochain pour un voyage de 3 semaines dans les Cyclades (Sifnos, Naxos, Santorin et Amorgos), puis 3 jours à Athènes pour terminer. Au vu de l'actualité, nous nous posons des questions au niveau de l'argent à emporter ou pas. Partir avec un budget qui représente 3 semaines de vacances ne nous enchante pas, car on n'a pas envie de prendre le risque de se faire voler l'argent (nous ne partons pas dans des hôtels où nous pourrions avoir des coffres à notre disposition, mais nous avons loué des appartements chez des particuliers). D'un autre côté, si les DAB sont vides, nous ne pouvons pas non plus prendre le risque de se retrouver sans argent... Bref, nous ne savons pas trop quoi faire, et nous aimerions avoir des retours d'expériences et des conseils de personnes qui seraient parties au mois de juillet pour savoir précisément comment ça se passe en Grèce et plus précisément dans les Cyclades. Vous remerciant par avance, Céline et Mathieu
MA Magne2 Globetrotter ·
en Juin nous avons voyagé à 2 avec 2700 euros en liquide Cyclades et continent plus Athènes

en Grèce dans les iles et sur le continent il n'y a pas de problèmes de sécurité ( à part les pickpocket à Athènes dans le métro ou les précautions d'usages sont à prendre comme à Paris d'ailleurs)
Hasta la vista
MA Mathtlse ·
Je vous remercie de votre réponse. En fait, je ne suis pas inquiet pour les moments où nous aurons l'argent sur nous, mais ce serait plutôt quand nous irons nous baigner par exemple...

Similar discussions

You might also like