Retrouver une personne à Thessaloniki en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Comment retrouver une personne résidant en Grèce plus précisément à Thessaloniki? Merci de votre aide
MA Madalena Regular ·
Kalispera. Habitant en Grèce, je vous bien essayer de vous aider mais il faut un peu plus de précisions.
JE Jemmaline ·
Merci beaucoup, voilà cette personne s'appelle Jack williams, il a 43 ans, veuf depuis 4 ans, il a un enfant de 8 ans, il vit à Thessaloniki, je crois qu'il possède une galerie d'art (papier maché), et il voyage régulièrement en Angleterre pour son métier je crois. C'est tout ce que je sais de lui. si tu peux te renseigner ce serait super gentil et ca m'aiderait beaucoup. Mon prénom est Nadine.
JE Jemmaline ·
CO Coriander ·
Bonjour Jemmaline, Puis je me permettre de vous demander la raison de votre recherche ? Sauf si celà est trop indiscret bien sur. Je ne suis pas certaine, mais je peut peut etre vous aider. Coriander
JE Jemmaline ·
Oui Bonsoir et merci, ce Monsieur m'a contacté par l'intermédiaire d'un site de rencontre, son message m'a beaucoup touché mais lorsque j'ai tenté de prendre contact avec lui, il n'était plus inscrit sur le site de rencontre donc plus rien. J'ai essayé par l'intermédiaire d'autres hommes de ce site mais évidemment pas de réponse puisque je ne m'intéressais pas à eux. Si tu peux faire quelque chose merci beaucoup car j'avais perdu tout espoir. Voilà mon adresse email : margot.stoop@laposte.net, soit pour me contacter ou pour lui transmettre. Merci encore et dans l'attente de tes nouvelles, je te remercie encore. Nadine

Similar discussions

You might also like