Revendeur E-Werk à Bangkok
by Zwoofffx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables.
La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté.
Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables.
La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté.
Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?
Bonjour,
Pour tout ce qui concerne ce genre de chose, voir au MBK vers le Siam Paragon.
Bonjour,
Pour tout ce qui concerne ce genre de chose, voir au MBK vers le Siam Paragon.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
Essayez le Pantip Plazza 😉
Bonjour Patrick,
Déjà à BKK ! Bon profitez bien.
Sur le sujet deux solutions alternatives 1 la première un peu risquée. Il te faut repérer le + du moins sur la sortie classique de E werk. Esuite pour alimenter ton GPS eh bien utiliser un cable classique d'un coté ton gps de l'autre les fils dénudés. Un spécialiste te dira quel fil est le + etc.. scabreux je sais !
2 Plus simple c'est ce que je fais pour ma part. J'ai laissé tomber l'alimentation E werk avec batterie tampon ( 110 e werk + 50 euros la tampon....l'arnaque). Ma solution : j'ai acheté des ---[282321931]--&t=&ptnrid=vFMoRIrf_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|"]Power Bank M.T.T. 2200 mAh . Rechargement sur USB etc... Ici on en trouve pour 5 euros. En Thailand dans le centre de BKK marché de nuit je pense que tu trouveras sans problème.
Sinon si tu peux patienter jusqu'à mi février je t'amène une de mes fiches.... Bon j'ai bien fait d'écrire des bétises on peut envisager une expédition si tu veux par contre en terme de coût tu sais les banques d'énergie c'est vraiment top
Bon à plus
Take care
gabriel et catherine
Déjà à BKK ! Bon profitez bien.
Sur le sujet deux solutions alternatives 1 la première un peu risquée. Il te faut repérer le + du moins sur la sortie classique de E werk. Esuite pour alimenter ton GPS eh bien utiliser un cable classique d'un coté ton gps de l'autre les fils dénudés. Un spécialiste te dira quel fil est le + etc.. scabreux je sais !
2 Plus simple c'est ce que je fais pour ma part. J'ai laissé tomber l'alimentation E werk avec batterie tampon ( 110 e werk + 50 euros la tampon....l'arnaque). Ma solution : j'ai acheté des ---[282321931]--&t=&ptnrid=vFMoRIrf_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|"]Power Bank M.T.T. 2200 mAh . Rechargement sur USB etc... Ici on en trouve pour 5 euros. En Thailand dans le centre de BKK marché de nuit je pense que tu trouveras sans problème.
Sinon si tu peux patienter jusqu'à mi février je t'amène une de mes fiches.... Bon j'ai bien fait d'écrire des bétises on peut envisager une expédition si tu veux par contre en terme de coût tu sais les banques d'énergie c'est vraiment top
Bon à plus
Take care
gabriel et catherine
Bonjour Patrick,
Comme quoi les grands....; se rencontrent ! Moralité aussi E werk batterie tampon l'arnaque. La mienne payée 50 euros est de mauvaise facture et fonctionne quand elle a le temps ou quand elle veut c'est à dire presque jamais ! Il n'y a pas de témoin de fonctionnement donc quand elle ne se charge pas eh bien tu t'arrêtes au feu rouge et toc plus rien ! Pour ton info j'ai même branché la power bank sur l'ewerk et quand je roule elle se charge. Bon toi tu n'as pas pour le moment le cable mais c'est possible à faire. Juste à paramêtrer le voltage de sortie mais il n'y a pas vraiment de risque. Bon eh bien à plus. Profitez ici on va commencer à se cailler.
see you soon
Take care
Comme quoi les grands....; se rencontrent ! Moralité aussi E werk batterie tampon l'arnaque. La mienne payée 50 euros est de mauvaise facture et fonctionne quand elle a le temps ou quand elle veut c'est à dire presque jamais ! Il n'y a pas de témoin de fonctionnement donc quand elle ne se charge pas eh bien tu t'arrêtes au feu rouge et toc plus rien ! Pour ton info j'ai même branché la power bank sur l'ewerk et quand je roule elle se charge. Bon toi tu n'as pas pour le moment le cable mais c'est possible à faire. Juste à paramêtrer le voltage de sortie mais il n'y a pas vraiment de risque. Bon eh bien à plus. Profitez ici on va commencer à se cailler.
see you soon
Take care
Je tombe par hasard sur vos échanges, je ne sais pas si ma réponse vous aidera....
je prépare un long trip en tandem avec ma femme, heureusement pour nous l'E-werk n'à pas attendu le départ pour poser problème. j'ai fait un article à ce sujet, vous y trouverez peut-être des choses intéressantes au travers notamment des photos pour pouvoir le recâbler. http://www.next-way.fr/2015/03/test-e-werk.html
Bon courage
Bon courage
Fred et Sveta
Nous avons pris la route en tandem pour 5 à 6 ans, après on fait des bébés!
http://www.next-way.fr
https://www.youtube.com/channel/UCqhNJkJyJPbP9OJ9a6aIlYw
merci
article parcouru vite fait mais promis j'y reviens dès que possible
article parcouru vite fait mais promis j'y reviens dès que possible
Hop ta page en favoris, ça tombe bien j'ai enfin monté la mienne ce matin et essayé cet après midi.
avec plaisir!!! Je suis heureux que ça serve à quelqu'un mes ptits articles !! 😉
Il y en aura d'autres, pour le GPS, Panneau solaire, etc...
Fred et Sveta
Nous avons pris la route en tandem pour 5 à 6 ans, après on fait des bébés!
http://www.next-way.fr
https://www.youtube.com/channel/UCqhNJkJyJPbP9OJ9a6aIlYw
Log in first, then come back to this page.








