Revendeur E-Werk à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZW
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté. Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?
GA Gaythailande Regular ·
Nous sommes en plein voyage à Bangkok et le problème N° 1 sur notre E-Werk ce sont les cables. La prise femelle USB de sortie de courant rouille et ne fonctionne plus. elle a même cassé en essayant de débrancher la prise USB du cable qui le relie au fil du GPS. Don cil nous faut retrouver un cable USB femelle d'un côté avec la petite fiche qui vient se visser sur l'E-Werk de l'autre côté. Avez-vous une idée d'où on pourrait trouver ça à Bangkok?

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne ce genre de chose, voir au MBK vers le Siam Paragon.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
ZW Zwoofffx Regular ·
Merci mais nous sommes passé au MBK et nous n'avons pas trouvé ce câble très spécifiques...🤪
PI Pirandy Veteran ·
Essayez le Pantip Plazza 😉
GA Gabey Veteran ·
Bonjour Patrick,

Déjà à BKK ! Bon profitez bien.

Sur le sujet deux solutions alternatives 1 la première un peu risquée. Il te faut repérer le + du moins sur la sortie classique de E werk. Esuite pour alimenter ton GPS eh bien utiliser un cable classique d'un coté ton gps de l'autre les fils dénudés. Un spécialiste te dira quel fil est le + etc.. scabreux je sais !

2 Plus simple c'est ce que je fais pour ma part. J'ai laissé tomber l'alimentation E werk avec batterie tampon ( 110 e werk + 50 euros la tampon....l'arnaque). Ma solution : j'ai acheté des ---[282321931]--&t=&ptnrid=vFMoRIrf_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|"]Power Bank M.T.T. 2200 mAh . Rechargement sur USB etc... Ici on en trouve pour 5 euros. En Thailand dans le centre de BKK marché de nuit je pense que tu trouveras sans problème.

Sinon si tu peux patienter jusqu'à mi février je t'amène une de mes fiches.... Bon j'ai bien fait d'écrire des bétises on peut envisager une expédition si tu veux par contre en terme de coût tu sais les banques d'énergie c'est vraiment top

Bon à plus

Take care

gabriel et catherine
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
ZW Zwoofffx Regular ·
Merci à vous Exactement ce que nous avons fait avec une batterie tampon de à 6€ capable d'alimenter une tablette plus e 12h.

En février nous serons au Cambodge avec un retour sur les derniers jours à Bangkok.. A suivre
GA Gabey Veteran ·
Bonjour Patrick,

Comme quoi les grands....; se rencontrent ! Moralité aussi E werk batterie tampon l'arnaque. La mienne payée 50 euros est de mauvaise facture et fonctionne quand elle a le temps ou quand elle veut c'est à dire presque jamais ! Il n'y a pas de témoin de fonctionnement donc quand elle ne se charge pas eh bien tu t'arrêtes au feu rouge et toc plus rien ! Pour ton info j'ai même branché la power bank sur l'ewerk et quand je roule elle se charge. Bon toi tu n'as pas pour le moment le cable mais c'est possible à faire. Juste à paramêtrer le voltage de sortie mais il n'y a pas vraiment de risque. Bon eh bien à plus. Profitez ici on va commencer à se cailler.

see you soon

Take care
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
FR Fred033 Regular ·
Je tombe par hasard sur vos échanges, je ne sais pas si ma réponse vous aidera.... je prépare un long trip en tandem avec ma femme, heureusement pour nous l'E-werk n'à pas attendu le départ pour poser problème. j'ai fait un article à ce sujet, vous y trouverez peut-être des choses intéressantes au travers notamment des photos pour pouvoir le recâbler. http://www.next-way.fr/2015/03/test-e-werk.html

Bon courage
Fred et Sveta Nous avons pris la route en tandem pour 5 à 6 ans, après on fait des bébés! http://www.next-way.fr https://www.youtube.com/channel/UCqhNJkJyJPbP9OJ9a6aIlYw
GA Gabey Veteran ·
merci

article parcouru vite fait mais promis j'y reviens dès que possible
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
DJ Djails Regular ·
Hop ta page en favoris, ça tombe bien j'ai enfin monté la mienne ce matin et essayé cet après midi.
FR Fred033 Regular ·
avec plaisir!!! Je suis heureux que ça serve à quelqu'un mes ptits articles !! 😉 Il y en aura d'autres, pour le GPS, Panneau solaire, etc...
Fred et Sveta Nous avons pris la route en tandem pour 5 à 6 ans, après on fait des bébés! http://www.next-way.fr https://www.youtube.com/channel/UCqhNJkJyJPbP9OJ9a6aIlYw

Similar discussions

You might also like