Je ne les pense pas abrutis, et lepiaf n'est pas dans ma mire non plus, d'ailleurs il n'a jamais spécifié son propre post... Je ne m'étendrai pas pas là-dessus.
Ce que j'ai soulevé comme point, c'est mon interrogation sur le bien-fondé d'interventions tel que Manugy en a reçu. Ce genre d'intervention sont, à mes yeux, conduites par des lacunes de la part des auteurs.
Je ne crois pas Koudou abruti, pas du tout. Ce que je crois par contre, c'est que sa critique assassine sur le post de Manugy était malveillante.
Et puis oui, j'en ai fait tout une histoire, je me suis moi-même emportée. Aujourd'hui ça n'a plus le même impact alors que la semaine dernière j'étais peinée pour Manugy et le fait qu'il ait voulu se retirer à cause de ces commentaires m'a harassée au plus au point et j'ai vu ça comme étant injuste à l'égard d'un gars si innofensif.
Mais puisque Manugy a reçu autant d'encouragement à continuer que de messages détracteurs et puisque que lui-même semble avoir repris du poil de la bête et que sans doute il en ressors avec une plus grande assurance, je ne vois plus, tout comme toi, l'intérêt de continuer à agiter le bol d'eau. Je n'étais peut-être pas celle qui devait dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas (je n'invente rien vus les messages que j'ai reçus) mais que veux-tu... Je l'ai fait et honnêtement, je ne regrette pas, même si je le devrais peut-être, car c'était sincère et honnête.
Peut-être aussi que je vais trop en profondeur, que je ressens au 3e, voire 4e degré, ce qui devrait être pris plus légèrement. C'est très possible puisque c'est ce que tu tentes de me faire passer comme message. Je vais voir à améliorer mon jugement ;)
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''
''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due''
A. Rimbaud