Route Battambang - Koh Kong à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous!

Je commence à préparer un voyage un vélo au Cambodge au mois de décembre. La question qui me turlupine c'est de savoir si ça passe entre Battambang et Koh Kong? Quelqu'un a-t-il des infos recentes? Le dernier post que j'ai trouvé sur le forum date de 2009... J'imagine que depuis la route que peut-être été refaite?

Je recherche des infos sur: - l'état de la route - les possibilités d'hébergement ou de camping (sauvage? Au bord des routes?) - le nom de villages ou l'on peut se ravitailler? - la difficulté, encore que c'est pas ça qui nous arrêtera, c'est juste pour avoir une idée du nombre dde jours que ça va prendre.

Voilà, merci à tous!
"Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, Des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau..."
BE Berber Veteran ·
bonjour je suis passé par la en 2009 dans le sens contraire la partie piste sauvage le debut pour moi peut se faire en 2 jours le camping sauvage ne pose pas de probleme il n`y avait personne cela nous avais pris 5 jours je ne souviens pas des noms de bled la difficultée est variables parfois il faut traversser un petit ruiseau ou decouper une tete d'arbre tombé sur la "piste" mais rare sont les touristes qui passent par cette piste j'ai vu un cross man en 250cc revenir apres avoir fait 10 Km les noms de villages sont aussi nombreux que les prononciation en Kmers il assez facile d'acheter une carte a mettre sur Gps de tout le Cambodge pour environ 20 € bon vyage
PE Petibato ·
Bonjour, Je suis à la recherche d'infos sur ce trajet... Actuellement à Siem Reap je voudrais descendre jusqu'à Koh Kong sans passer par Phnom Penh. As tu emprunté cette route à vélo ? Je suis à moto et je lis de tout sur le forum...

Merci de m'éclairer si tu as fait l'expérience ! A bientot
BE Berber Veteran ·
bonjour comme je te le disais l'année passée en effet je suis passé par cette route a vélo en commençant a koh kong attention a moto la taille et au poid de l'engin en effet; traverssée d'au moins une vraie rivierre, franchissement de petits ruiseaux sur des troncs d'ardres, et autres joyeuseté du genre j'avais rencontré un suisse venant comme toi du nord sur une grosse Ténéré il a fait demi tour sinon c'est super comme chemin dans la jungle mais en 4/5ans tout a peut etre changé bonne route
SW Sway56 ·
Bonjour suite à ton post de 2013 je voulais savoir si tu avais emprunter cette route. Et qu elle était les conditions?

Similar discussions

You might also like