Royal Air Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Qui a déjà pris royal air maroc de paris vers lomé ou cotonou ???? Je sais que l'escale est long des fois mais je voudrais savoir un peu plus . Je stresse un peu car je vais à cotonou avec deux momes de 3 et 1 ans. De paris nous allons prendre un autre avion à Casablanca. J'aimerais avoir le temoignage de certaines personnes qui ont déjà fait le meme parcourt que celui que je vais faire. Comment vous vous etes organisé ? Comment cela se passe ? Comment est l'avion, les hotesses, l'organisation et tout le reste .... j'aimerais savoir s'il vous plait.

A part ça, si quelqu'un connais un hotel pas trop cher à cotonou où je peux passer la nuit avant d'aller à Lomé le lendemain ce serait cool de me communiquer les coordonnées. J'en connais prèt de l'aéroport mais ils sont plus cher qu'en France. En plus si l'hotel peut se charger du transport aéroport - hotel je serai encore plus ravie.

Salut à tous, et à bientot
OL Olmi Regular ·
Bonjour,

Je rentre du Togo et j ai pris Air Maroc pour partir, les bagages sont pris en chargent de Paris a Cotonou, puisque c est votre arrivée, a Casa changement d avion, pas tellement d attente, et ensuite départ pour Lome, a l escale de Lome, vous restez dans l avion pour 1h je pense ( moi je suis descendu a Lome ) le temps de décharger les bagages et prendre des passagers pour Cotonou. ¨POur ma part j ai trouve les avions biens, propre, pas de turbulences, atterrissage et décollage correct, ( je suis comme vous, je stresse, ) le personnel sympa, pas très parlant, et le prix des plus intéressant, je ne sais combien vous avez paye le votre ?? Une question, pourquoi vous allez sur cotonou et le lendemain vous repartez sur Lome ?? Je repars et cela sera avec la RAM sans hésitation, Dans quel coin de France etes vous? Je suis partie de Paris, ( suis dans le sud ) mais cette fois je partirai de Marseille.les prix se tiennent a quelque chose pres. Bon voyage au Togo, pour moi ce fut que du bonheur, je vais repartir.

A bientot OLMI
NA Nathalion ·
Bonjour, Merci de me rassurer. Je dois aller au togo mais à l'ambassade du togo; les formalités pour avoir un visa sont trop compliquées. Ils me demandent des papiers (certificat d'hebergement, facture d'électricité au togo) que j'aurai du mal à avoir sauf si je fraude; ce que j'ai pas l'habitude de faire. Je vais voir ma grand mère qui est en fin de vie dans un vallage et je pense pas qu'elle pourra me faire ces papiers là. Pour mon voyage je paie 538, ....€ A/R pour 3 mois, mes enfants ont une réduction parce qu'ils ont 1an et 3 ans. Je suis en ile de france dans le 92 à Sceaux à 6km de paris. Je partirai debut avril et je reviens fin juin. Si vous venez à lomé dans cette période on pourra partager des découverte et plein de choses. Envoyez moi un MP si cela vous interesse. Merci pour votre info sur RAM.

Similar discussions

You might also like