Royal Carribean + cher avec les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je regarde et je compare les prix par rapport à notre situation sur les sites des compagnies.

Si NCL et MSC se valent à peu près en terme de prix, je trouve que Royal Carribean met le compte quand on ajoute les enfants... sur un prix pour juillet 2016 sur L'Harmony of the seas, 2 adultes et 2 enfants 4987 euros en cabine balcon, si j'enlève les enfants çà tombe à 2889 euros, une différence de fou...

sur MSC, une semaine sur le Preziosa avec les enfants 3800 euros en AUREA.... par contre sans les enfants çà reste à 3500 euros....

pour les connaisseurs y-at'il une véritable politique différente entre ces compagnies ?
Sovereign of the Seas Floride-Bahamas 2003

MSC Fantasia Méditerranée août 2015

MSC Fantasia Méditerranée juillet 2016
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour et oui certaines cie font les enfants gratuits..et d'autres les font payer comme une 3e 4e personne (adulte ou enfant) d'où la différence de prix.
nathalie
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Il faut attendre qu'ils fassent la promo enfants gratuits ou 3ème ou 4 eme personne, certains partent à Toussaint pour 2500 € pourboires compris à 4 Moi je pars le 22 octobre mais sans enfants 😎 Je ferai un compte rendu
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PA Pannes Veteran ·
Bonsoir,

Jusqu'à présent, les enfants jusqu'à 18 ans ne payaient que les taxes portuaires au plus (parfois rien même selon les dates) chez MSC, mais ce temps est révolu :

Gratuit pour les enfants toute l'année Jusqu'en hiver 2015-2016, les enfants de moins de 18 ans logeant avec deux adultes voyagent gratuitement (exception faite des taxes portuaires, assurances, vols et transferts). À partir de l'été 2016, les enfants de 12 ans maximum logeant dans la même cabine que leurs parents voyagent gratuitement : seules les taxes portuaires, les vols et transferts (le cas échéant), s'appliquent.

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Croisieres-Speciales/Promotions.aspx

Vos enfants ont moins de 12 ans, donc profitez-en !
XA XavD Regular ·
Salut Alexandre !

Oui il y a une politique totalement différente avec les compagnies américaine... Tu ne paies pas un enfant avec eux, mais un troisième passager...

C'est pas vraiment correct je sais... Qui plus est, en ce moment tu as des remises second passager, ce qui fait passer ton enfant à un tarif plus cher qu'un adulte !

Si tu as des questions n'hésites pas !

Xavier
Astuces voyages, photos, vidéos, tour du monde :) http://deuxallerssimples.com https://www.facebook.com/pages/Deux-Allers-Simples/274788469365488
PA Pannes Veteran ·
sur un prix pour juillet 2016 sur L'Harmony of the seas, 2 adultes et 2 enfants 4987 euros en cabine balcon, si j'enlève les enfants çà tombe à 2889 euros, une différence de fou...

3368 euro pour vous 4 en balcon Central Park View Pont 14, Kabine 14253

https://www.royalcaribbean.de/Booking.aspx?wdestination=alle&wdepartureport=alle&wship=HM&wdaterange=07.2016%3b08.2016&nights=1%2c20&cid=email_RCI_Kinderpromo_SEP&shipcode=HM&geocode=EUROP&subgeocode=EMW&packageid=HM07M320&departuredate=28.08.2016&cabin=BK&travelers=2&children=7%3b6%3b0%3b0%3b&category=C1&cabinnumber=14253&deckname=Deck+14&deckcode=14&farecode=A5733698
PO Poupou10 Globetrotter ·
je confirme les dires de Marie Christine ils font parfois des promotions famille on part sur l allure a 4 pour 2600 euros pourboires inclus balcon vue mer le 3eme et 4 eme passagers quelque soit l age ne payent que 75 euros chacun il faut biensur racheter les pourboires

COSTA et MSC font de plus en plus payer les enfants ... et franchement cen est pas un mal sur certains bateaux ca devenait limite colonnie !!! etant donné que les parents laissent tout faire

ROYAL est une compagnie familiale mais n a pas besoin de faire des tarifs enfants pour remplir ses bateaux les enfants payent les pourboires integralement ne sont pas autorisés dans les jaccuzis et piscines adultes !! et la au moins c est controlé par du personnel et n'ont pas accés non plus a tous les bars le soir... AUTREMENT DIT ce n est pas la jungle comme sur COSTA ET MSC du bonheur !!!

les promos 3eme et 4eme passagers se font regulierement dans l annee il faut surveiller
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour Isa, Je me permets d’intervenir sur ce post (chose que j’évite de faire pour plusieurs raisons…) Car depuis quelques temps plusieurs compagnies font des promos (Enfants et/ou 3èm ou 4ème personne gratuit) Or malheureusement ces compagnies ne sont pas équipées, adaptées... voire même n’ont rien pour les enfants. Donc méfiance ! Je rentre d’une croisière de 23 jours sur le Zuiderdam d’HAL et je peux te dire qu’il y avait plus de 400 enfants à bord et leur seule distraction était les piscines et les jacuzzis. Et franchement, malgré les différentes réclamations, rien n’y fait…. meme pas la surveillance de la sécurité… C’est vraiment dommage car HAL est une très bonne compagnie avec de belles prestations et une cuisine raffinée (comme Océania) Mais depuis peu cette compagnie essaye d’attirer des enfants en faisant des promos (enfants à 1€) mais n’est pas du tout équipée pour eux.

A ce jour, il y a que Celebrity et Princess où les enfants ne sont pas autorisés à aller dans les piscines des adultes mais malheureusement ces 2 compagnies ne font pas de promo pour les enfants…. Mais d’apres ce que je pu lire, il parait que sur Royal, ces règles sont également respectées (je verrai ça au mois de Février 2016 sur l’Anthem of the seas) Cordialement, Alfred
PO Poupou10 Globetrotter ·
un tres mauvais point pour HAL en effet 😠😠😠 chez ROYAL et CELEBRITY il y a du personnel pour veiller et s'il ny a personne moi je telephone a la réception pour signaleret un manager voire le service de sécurité vient dans les 2mn quand on est dans la piscine adultes c pour nager quand on est dans le jaccuzi c pour se reposer ou discuter tranquillement pour sauter eclabousser et hurler il y a des piscines accessibles aux enfants 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AL Alexkyoku ·
merci pour cette recherche,

en effet c'est possible de trouver moins cher, mais je remarque que les dates sont fin aout - début sept, et en raison du travail de ma femme, nous sommes malheureusement contraint de taper dans les dates "pleine saison" du 15 juillet au 20 aout à peu près...

je remarque que la page est en allemand, du coup j'ai une question, est il possible de réserver une croisière sur un site d'un pays étranger ?

car au cours de mes recherches, j'ai aussi pu constaté que le site MSC italien est beaucoup plus avantageux que le stite MSC france....

Pour ce qui est des enfants qui sautent dans les jacuzzi, je dirais que çà reste du domaine de l'éducation et de la surveillance des parents, cet été sur le Fantasia, mes 2 petits de 8 et 5 ans étaient briefés: dans un jacuzzi on se détend, pas de vague, pas de chahut...à la fin de la semaine je les laissais même aller seuls dans un jacuzzi sans craindre de recevoir des plaintes d'autres voyageurs. J'allais vérifier ponctuellement tout de même, mais ils avaient bien reçu le message. Par contre, je me suis aussi vu une fois devoir faire la police (déformation professionnelle) pour expliquer à des enfants ce qu'il ne faut pas faire... et tout est rentré dans l'ordre.

PA Pannes Veteran ·
J'ignore si on peut réserver directement sur les sites MSC en Allemagne ou ailleurs, mais on peut réserver dans des agences en Allemagne ou aux Etats-Unis, pour les autres pays je ne sais pas non plus.

Pour les jacuzzis, il y a en effet un règlement très peu respecté, il y a même un panneau indiquant l'âge minimum autorisé. J'ai souvent vu des bébés avec des couches ou même sans couche, ce qui est tout à fait inadmissible, le personnel de MSC et COSTA ne disait rien, sur RCCL c'est strictement interdit, enfin pour les croisières que j'ai faites.
AL Alexkyoku ·
je suis d'accord avec vous...

par contre j'ai vu un "pool attendant" du fantasia faire un peu la police aux abords des piscines. Ca me faisait sourire car avec ses gros yeux et son coup de sifflet , l'effet était immédiat...

Similar discussions

You might also like