Compagnies de bus France-Moscou prenant le tandem et remorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous partons pour un an en vélo au départ de Moscou pour l'Asie centrale puis du Sud, et ma question est la suivante :

Connaissez-vous des compagnies de bus qui vont à Moscou (de Paris ou autres) et qui accepteraient de prendre mon tandem+remorque. Apparemment ce n'est pas le cas d'Eurolines.

D'avance merci !
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
AP ApHo ·
Avez-vous pensé au train (fourgon à bagages) ? NB : ça n'oblige pas à prendre le train soi-même...
TA TastedAntrom Regular ·
Pensé, oui, mais pas vraiment approfondi cette solution. Est-ce que tu as des détails ? tarifs, etc ?? Ou un site ou on peut avoir des infos ?

Merci !
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
MI Mimialain Regular ·
bonjour pourquoi ne pas prendre l'avion personnellement j'ai deja mis dans l'avion tandem + remorque bob .....pas de soucis A + Alain
voyager pour se connaitre
TA TastedAntrom Regular ·
Alors ça c'est drôle... Tu ne serais Alain b, père de Nico par hasard... J'ai essayé de te joindre plusieurs fois ces derniers jours et je n'y suis pas arrivé !

Au, fait c'est Antoine...

www.tandazimut.com
MI Mimialain Regular ·
oui oui c'est bien moi le père de Nico A+ Alain
voyager pour se connaitre

Similar discussions

You might also like