Salut,
Est ce que certains d entree vous ont déjà pris le transsibérien avec un vélo. En fait je dois rentrer d ulan ude jusqu a moscou en prenant le velo dans le train, et je n ai pas trouvé d info...
Est ce possible? Faut il payer un supplément? Est ce que le velo est dans un endroit safe?
Et sin non, est ce qu un tovaritch russe pourrait m indiquer si il est possible de revendre le velo sur place?
Toute info est bienvenue...
Tibo
Original post








