Russie à vélo et cybercafés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Nous allons en Russie prochainement. Nous serons à vélo.

Est-ce facile d'avoir accès à internet? En ville oui, mais dans les endroits plus reculés tels que l'altai ou entre les grandes villes?

Merci pour les conseils!

Bertrand
AV AventuresOrd Regular ·
Il y a puisque j'y ai tenu à jour mon site en 2007 : http://aventures.ordinaires.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=58 A l'époque je n'avais utilisé que les postes mais il faut être intuitif et faire fonctionner le matériel mis à disposition. Il n'y avait aucune aide à attendre. Je pense que tout cela à changé et peut-être que le WIFI existe ? Marc
http://www.aventuresordinaires.jimdo.com

Site des Aventures Ordinaires
BL BLemeunier ·
Merci Marc pour les infos! Je vois que tu as fait un beau rêve!! Félicitations!

Je pense effectivement comme toi et le fait d'être intuitif pour le matériel que nous aurons sur place. Mais je souhaite surtout en savoir plus sur le réseau des cafés internet en Russie et notamment plus dans l'est car l'ouest est vraiment plus développé.

Au plaisir et bonne continuation! Bertrand
NA Nathalieru ·
Je peux répondre à toutes vos questions

You might also like