BLemeunier · 13 février 2012 à 17:18 4 messages · 3 participants · 1 745 affichages | | | | 13 février 2012 à 17:18 Russie à vélo et cybercafés? Message 1 de 4 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons en Russie prochainement. Nous serons à vélo.
Est-ce facile d'avoir accès à internet? En ville oui, mais dans les endroits plus reculés tels que l'altai ou entre les grandes villes?
Merci pour les conseils!
Bertrand | | | Il y a puisque j'y ai tenu à jour mon site en 2007 : aventures.ordinaires.free.fr/...;id=61&Item... A l'époque je n'avais utilisé que les postes mais il faut être intuitif et faire fonctionner le matériel mis à disposition. Il n'y avait aucune aide à attendre. Je pense que tout cela à changé et peut-être que le WIFI existe ? Marc | | | Merci Marc pour les infos! Je vois que tu as fait un beau rêve!! Félicitations!
Je pense effectivement comme toi et le fait d'être intuitif pour le matériel que nous aurons sur place. Mais je souhaite surtout en savoir plus sur le réseau des cafés internet en Russie et notamment plus dans l'est car l'ouest est vraiment plus développé.
Au plaisir et bonne continuation! Bertrand | | | Je peux répondre à toutes vos questions | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |