Ryanair: bagages enregistrés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous Je pars en voyage avec Ryanair très prochainement et j'aimerais enregistré en ligne 1 bagage de 15kg à 15€ soit 30€ pour mon A/R Mais voilà ma question, une fois à l'aéroport, dois-je me présenter aux comptoirs d'enregistrement pour leur donner mon bagage ou bien non ? Merci de me répondre
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Vu votre pseudo, j'imagine que vous habitez à Rouen et que, probablement, vous partirez de l'aéroport de Beauvais (Tillé). A l'aéroport, il y a des comptoirs pour la dépose des bagages de soute. Ce sont les mêmes que pour s'enregistrer, pour les étourdis qui ne l'auront pas fait en ligne avant de partir de chez eux, car ça va leur coûter cher...

Bon voyage
https://retardimportantavion.wordpress.com
DE Deltarouen ·
Bonjour,

Vu votre pseudo, j'imagine que vous habitez à Rouen et que, probablement, vous partirez de l'aéroport de Beauvais (Tillé). A l'aéroport, il y a des comptoirs pour la dépose des bagages de soute. Ce sont les mêmes que pour s'enregistrer, pour les étourdis qui ne l'auront pas fait en ligne avant de partir de chez eux, car ça va leur coûter cher...

Bon voyage

C'est exactement cela Donc ayant enregistré mes bagages en ligne, je me dois de les déposer aux comptoirs ? Que vont-ils me demander comme justificatif ?
B7 B737 Globetrotter ·
Donc ayant enregistré mes bagages en ligne, je me dois de les déposer aux comptoirs ? Que vont-ils me demander comme justificatif ?

Oui, vous devez les déposer au "drop-desk" et de là ils seront acheminés vers la soute de votre avion. Il faut présenter la carte d'embarquement que vous n'aurez pas oublié d'imprimer vous-même (à partir de 30 jours avant le départ si vous avez acheté des places choisies par vous - à partir de 7 jours avant le départ si vous ne l'avez pas fait).

Similar discussions

You might also like