S'expatrier en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ET DEMIS ET AVONS L'OPPORTUNITé DE PARTIR VIVRE EN AFRIQUE DU SUD POUR UNE PERIODE DE 3 ANS . NOUS NOUS POSONS ENORMEMENT DE QUESTIONS QUAND A LA SECURITé, EST IL POSSIBLE DE VIVRE NORMALEMENT C'EST A DIRE CE PROMENET SANS RISQUé SA VIE A CHAQUE FOIS, LA LECTURE DE NOMBREUX MESSAGES NOUS A VRAIEMENT REFROIDIS ET NOUS NE S'AVONS PLUS SI MA FEMME DOIS ACCEPTER CE NOUVEAU JOB. EST IL FACILE DE CE LOGER LAS BAS ? QUEL EST LE COUT DE LA VIE ? EST IL FACILE DE TROUVER UN BOULOT POUR MOI SACHANT QUAND FRANCE JE SUIS SAPEUR POMPIER PROFESSIONNEL. LA PETITE DOIT COMMENCER L'ECOLE AU MOIS DE SEPTEMBRE QUAND EST IL LAS BAS ?SACHANT QUELLE NE PARLE PAS ANGLAIS? NOUS ATTENDONS TOUTES VOS REPONSES QUI POURRAIS NOUS ETRE UTILE CAR NOUS SOMMES UN PEU PERDUS ET NOUS NE SAVONS PAS QUELLE DECISION PRENDRE.
SC Schawna Veteran ·
d'abord pour te répondre, il faudrait dire ou tu pars, car la sécurité n'est pas la même au cap qu'à JNB? si c'est au Cap il n'y a aucun souci, il y a une grande communité française et une école française, mais précise d'abord où tu vas, pour ouvrir le dialogue.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
PU Pucelou Regular ·
je prends ta place !!!😇
www.adcady-photo.com
CA Cajulach Regular ·