S'expatrier en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Etant mariée et n'ayant pas encore d'enfants, je rêve de m'expatrier en Afrique du sud après l'obtention de mon diplome de styliste modéliste. Je rêve également de créer ma propre boite là-bas. Cependant, je ne possède pas beaucoup d'information sur la création d'entreprise dans ce pays ( le regime fiscale, le statut d'etranger, le financement, ...) .

De plus, j'ai une petite inquiétude à propos de la sécurité de ma future famille. On souhaite s'interger, parler anglais, ect... Garde t on le confore à l'occidental ? Il y a t il des stuctures qui peuvent nous aider dans ces demarches (création d'entreprise et expatriation) ? Et comment commencer ces demarches à partir d'ici?

PS: selon vous, quelle est la ville la plus artistique et la plus IN niveau mode en Afrique du Sud???

J'attend vos réponse

Mamik Newton
BO Bougnat87 Regular ·
dans un pays avec 40% de chomage et une forte immigration clandestine , ils vont demander d'arriver avec un projet serieux et du fric , beaucoup de fric... le mieuxc'est de prendre contact avec l'ambassade. Le cap me semble une bon point de chute. bonne chance!
GR Grandvoyage2 Regular ·
Pour toutes tes questions d'immigration et de start-up vas voir http://www.intergate-immigration.com/ Bonne chance et a bientôt peut-etre

Similar discussions

You might also like