Je part en janvier au mexique et plus particulierement sur la playa del carmen afin de trouver un job et de m'installer la-bas. Je souhaiterai avoir des infos, conseils sur tous ce qui concerne cette destination, et plus precisement sur l'expatriation . J y suis aller il y a 4 ans passer 1 mois, et je suis tomber amoureux de ce pays . Merci d'avance pour vos réponses!
Javier









