S'installer au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

Je part en janvier au mexique et plus particulierement sur la playa del carmen afin de trouver un job et de m'installer la-bas. Je souhaiterai avoir des infos, conseils sur tous ce qui concerne cette destination, et plus precisement sur l'expatriation . J y suis aller il y a 4 ans passer 1 mois, et je suis tomber amoureux de ce pays . Merci d'avance pour vos réponses!

Javier
MO Moctezuma80 ·
il y a personnes?🙁

Similar discussions

You might also like