Bonjour à tous

Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail aux
Philippines, notamment en restauration/hôtellerie. Est-il possible pour un européen de travailler dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail?
Peut-on s'établir facilement dans ce pays? L'anglais suffit-il au début? Est-ce facile d'apprendre le filipino?
J'ai des tas de questions, plein de projets en tête.
Merci de m'orienter dans mes recherches.