S'installer à Saint-Martin (Antilles françaises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je quitte st-martin fin juin je vends tout ce qui est utile dans une maison, une voiture et peux vous aider à trouver un logement a plus
CH Christelpaqu ·
bonjour, j'arrive a st martin en septembre ou octobre 2008 et je cherche 1 maison meublée avec 3 chambres a grd case ou ds les environs. merci de me prevenir si tu vois quelque chose ds ce style! pourquoi tu repars de la bas toi sans indiscrétions??!!! merci pour ton annonce et bonne continuation...
christelpaquet.
CO Cocoinf ·
POUR TON PROJET DE MAISON MEUBLEE AUTOUR DE GRAND CASE IL FAUT QUE TU COMPTES UN BUDGET D ENVIRON 1200E PAR MOIS SUR GRAND CASE TU PEUX REGARDER LES ANNONCES DANS LES JOURNAUX LOCAUX ET C EST SURTOUT LE BOUCHE A OREILLE MOI JE QUITTE ST MARTIN CAR J AI D AUTRES PROJETS DE VIE ET CA FAIT DIX ANS QUE J Y SUIS MAIS SINON LA VIE EST ASSEZ COOL ICI MEME SI CA CHANGE . JE PENSE PARTIR FIN JUIN DONC JE NE POURRAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE POUR TOI MAIS BONNE CHANCE
AU Audreyetgreg ·
Salut mon copain et moi allons ns installer mi novembre à SXM . Ns avons déjà un job mais il ns faut un appart' a louer aux allentours de marigot peut tu ns conseiller stp ? on connais déjà l'anse des sables et résidence pirate mais les loyer c pas donnés!! On recherche un T2 en CC pour une pèriode minimum de 6 mois est ce que tu pourrais ns informer stp ?

ca serai sympa merci 🙂🙂 Salutation audrey et greg
JB Jbaptisme ·
Bonjour a toi!

Pour ma part j arrive a st martin en octobre donc je suis interesse par un logement et peut etre ta voiture. Pourquoi quitte tu sxm ? Cordialement,

Similar discussions

You might also like