S'installer à Saint-Martin et y travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour a tous ; je m'apel guillaume j'ai 23 ans et pour le moment j'habite en france .. je travail dans le secteur de la metallurgie depuis 6 ans ( mécanicien diéséliste bateaux ) j'ai également mes diplômes de marin c.i.n cbs ect ... et je compte partir a saint Martin rejoindre un amis pour une durée indéterminé , je n'ai pas une grande maîtrise de l'anglais mai je pense pouvoir faire de gros progrès en quelques mois , mon amis me logera pendant la duré de mon séjour ... donc je suis a la recherche d'un emplois sur saint Martin soit en tant que marin ou mécanicien soit dans le bâtiment (2 ans d'expérience dans la peinture et décoration ) si quelqu'un peu m'aider me donnés quelques conseil j'en serais ravis . cordialement guillaume
MO Molthesse ·
je recherche quelques contactes sur l'île n'hésitez pas a me contacter . amicalement guillaume
SO Solidseb ·
salut guillaume, je suis tombé par hasard sur tes messages postés il y a un an environ. Je pars a st martin dans un mois. J'aimerai bien en savoir plus sur ton experience, que ce soit au niveau de l'emploi ou de la vie en général sur saint martin. Si tu peux m'en faire un mini compte rendu, j'en serai ravi. merci d'avance séb
EM Emericfra ·
salut seb j'ai pu voir que tu compter partir pour saint martin . pour moi c'est pareil mais je pense partir pour mars voir avril 2011 du coup j'aimerais savoir si l'on pourrait rester en contact histoire d'en savoir un peu plus sur les chose a faire et a ne pas faire . merci

Similar discussions

You might also like