Je repars bientôt pour la Russie et depuis la dernière fois, j'ai changé de sac pour mon appareil photo .. aujourd'hui j'ai un sac à dos lowepro rigide qui me permet de tout embarquer et même un trépied ... Il y a deux ans quand je suis parti faire un voyage en mongolie et russie j'ai fait la bêtise de prendre un sac de trek de 80 LITRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'étais assez peu expérimenté ! Et pour être honnête je le remplissais à fond les ballons ! ben oui quand on part trois mois et qu'on a jamais voyagé alors on prend 4 pentalons, 10 paires de chaussette, un jean ! Bref !! Avec la tente et le sac de couchage vous voyez le genre ! Bon j'avais ptètre pas assez trainé sur le forum à l'époque ...
A l'époque, je tenais mon reflex numérique dans un sac minuscule et de très mauvaise qualité de 2 L de contenance lol ! COmme il était foutu au retour j'ai pris le lowepro plus pratique costaud et tout et tout ... malheureusement je me vois très mal partir avec un sac de trek ( j'hésite à en racheter un moins gros vu le prix ... il me suffirait peut être de moins le bourrer ! ) et ce sac à dos photo .. c'est un peu délicat .. Surtout pour la marche , un dans le dos, un sur le ventre c'est pas terrible et très inconfortable ... Je ne sais pas quoi faire bon sang !!! lol
C'est bien sûr peu imaginable de glisser le lowepro dans le sac de trek même de 80 litres pendant le transport ...
Avez vous des conseils ... ??
Merci pour votre temps !!
john

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery