Sacoches MSX Outerbag
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut

Pour les sacoches MSX, il existe des petites poches de 2 litres que l'on peut rajouter: http://cgi.ebay.fr/NEU-OUTERBAG-Mainstream-MSX-Outer-Bag-Rot-APOLDA-JENA-/380185078496?pt=Fahrrad_Zubeh%C3%B6r&hash=item5884cbeae0#ht_3811wt_1023.

Je sais que quelques litres en plus cela ne représente pas beaucoup mais je pense que ça peut m'être utile pour rajouter un peu de bouffe. Je suis du genre à acheter à manger et à me demander comment je vais ranger tout ça (après être passé à la caisse évidemment)!!!!

Certains utilisent ils ce système? Je m'interroge sur le système de fixation entre les deux sacoches: fiabilité, fonctionnement, facilité d'accès au contenu de la poche... Je n'arrive pas à trouver des avis de cyclistes sur cette poche. Si vous avez quelques photos, je suis preneur.

Merci
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...
PI Pierrehic Regular ·
Pas beaucoup de retour ! 🤪

Personne n'utilise ce volume supplémentaire ?
Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber...
KE Kerouac38 Regular ·
bonjour,

j'utilise ces sacoches depuis plusieurs années et j'ai croisé pas mal de cyclos en allemagne et en autriche qui en avaient mais jamais vu ces petites sacoches de complément qui me semble petite et cher pour leur contenance.
j'aime le travail, je pourrais passer des heures à le regarder
CL Claisse Veteran ·
😊 bonjour

je pense que cyclo randonnèe les fait , , poses la question a JULIEN

SUR SON SITE j ai deja vu ce genre de sacoche qui se clipsent sur le cotè

bonne semaine
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like