Salut
Pour les sacoches MSX, il existe des petites poches de 2 litres que l'on peut rajouter:
cgi.ebay.fr/...beae0#ht_3811wt_1023
.
Je sais que quelques litres en plus cela ne représente pas beaucoup mais je pense que ça peut m'être utile pour rajouter un peu de bouffe.
Je suis du genre à acheter à manger et à me demander comment je vais ranger tout ça (après être passé à la caisse évidemment)!!!!
Certains utilisent ils ce système? Je m'interroge sur le système de fixation entre les deux sacoches: fiabilité, fonctionnement, facilité d'accès au contenu de la poche... Je n'arrive pas à trouver des avis de cyclistes sur cette poche. Si vous avez quelques photos, je suis preneur.
Merci