Safari photo au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'envisage ce départ pour 2010, vous qui avaient déjà participé à ce voyage merci de me donner vos impressions, la meilleurs saison pour la photo animalière, le climat, quelles agence où TO choisir???

Merci pour vos réponses positives 😏😏 où négatives😕😕 ..............
PT Ptidikdik Regular ·
Bonjour, J'ai fait plusieurs safaris au Kenya et c'est fabuleux. Il n'y a pas de mauvaise saison, sauf juin à cause des pluies (période plus ou moins décalée selon les années) J'y suis allée en août pour un safari de 9 jours et j'ai pu voir les "big five" et la migration des gnous à Massaï Mara. J'ai fait les parcs suivants: Amboseli-Samburu-Nakuru-Naïvasha-Mont Kenya-Massaï Mara. un autre safari en mai pour Tsavo et Amboseli et un autre en octobre à Amboseli seulement. A chaque fois, j'ai vu beaucoup d'animaux et fait des photos magnifiques. A août, nous avons eu des petites pluies à Nakuru et une inondation à cause de crues en provenance des sommets à Samburu: la vitesse de montée des eaux était impressionnante. En aucun cas, cela n'a posé problème pour l'observation des animaux. Je n'ai eu aucun problème d'organisation et les programmes ont été respecté, avec même des bonus, comme le passage de l'équateur et l'observation du mouvement du symphon... et aussi une superbe cascade. Pour le nom du TO et ses coordonnées, envoyez-moi vos coordonnées en privé et je vous donnerai les détails.
ptidikdik fan de safari
SébôVoyageur ·
salut, la meilleure periode pour moi est juillet pour pouvoir rever de voir les big five et bien d'autres animaux et la fabuleuse migration de gnous. Le recit de mon periple est sur mon site avec enormement de photos !

En esperant ne pas avoir repondu trop tard ...

www.voyager-en-images.com

Bye Seb
SébôVoyageur www.voyager-en-images.com
AU Aurelito Regular ·
Salut Seb, sympa ton site. Je pourrai te contacter si j'envisage de partir pour le kenya l'annee prochaine ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Aurel
FL Flojohn Regular ·
bonjour christophe as tu fais ton voyage au kenya si oui peux tu me donner des infos concernant les safarsi beach boys ? merci flo

Similar discussions

You might also like