Saint-Martin en condo fin février et début mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, j'aimerais aller à St-Martin pour une première fois et je désires louer un condo pour 3 personnes du 26 février au 4 mars 2016. Avez vous des endroits de location de condo à me suggérer à prix raisonnable près d'une plage sans algues. Aussi des agences de location d'auto. Quel côté me suggérez-vous? Côté francais ou hollandais? Merci! Linda
FD FDB Globetrotter ·
Quel côté me suggérez-vous? Côté francais ou hollandais?

Tout dépend si tu as envie de fréquenter plutôt des Français ou plutôt des Américains / Canadiens anglophones 😉

Pour les condos je ne saurais t'aider, je n'ai pas testé.
Faby
NO Nouknitouk ·
Bonjour!

avez-vous trouvé un condo ? je peux vous aider j'y suis allé trois fois. Toujours au meme endroit toutefois, soit les petits studios du Mont Vernon. Prix abordables. Vue à couper le souffle. Vents agréables chaque soir.. REsort tranquille pour des marches le soir.. près de Grand Case pour souper.

C'est super.

À trouver sur antilleslocation ou sur VRBO (beaucoup sur VRBO)

PAtrick
AN Anette78 ·
Bonjour, c 'est un appartement un condo ? Je cherche un petit appartement trois couchages style creole mont Vernon ? Une adresse precise svp pour louer en janvier ? Que faire a saint martin ? Mreci
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO tu vas sur leboncoin , guadeloupe, code postal 97150 et tu vas trouver les locations à st martin. oui un condo cé un appart.

voici une de mes réponses pr cette ile :

" ... tu loues une auto sur le net (sur Carigami, pas de soucis j'ai souvent loué ainsi ) celà te permet de te balader partout sur l'ile, l'auto est indispensable, st martin cé pas grand du tout !

qq plages très sympas, celle de Friar's Bay pr manger ou boire un verre chez Kali's bar, soirées cool à la Jam'...

et faire de la plongée si tu aimes,

😇 tu vas au Port de Marigot, avec ton passport et des $us pr payer la taxe d'entrée pr ANGUILLA (5$ env) tu prends la navette (20 mn de ferry) au débarcadère tu loues un 4x4 pr sillonner l'ile, en 1 jour ca se fait ; n'oublies pas ton permis de conduire francais ! le loueur va te donner un plan de l'ile, surtout surtout tu vas à la plage de Shoal Bay ! le rêve........... tu a qq points de vue sur des falaises (petites hein cé pas la bretagne! 😏 cé tout petit aussi cette ile là

🙂 tu peux aussi prendre le ferry pour passer 1 journée à st barth (Great bay express)

voilà dans les grandes lignes aériennes... 😉 Good Trip.."

Similar discussions

You might also like