https://www.youtube.com/watch?v=vifVOJbPwGs
Santiago de Cuba
by Lucian1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Santiago de Cuba l'an passé, , le chateau Moro ou il faut rester au moins une demie journée.....
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=vifVOJbPwGs
https://www.youtube.com/watch?v=vifVOJbPwGs
Splendides photos de cette région certainement la plus belle et la plus naturelle de Cuba.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Merci pour les appreciations a vous deux, si vous etes amteurs de photo entrez sur mes site youtube ou flikr qui sont inscrits avec " ma signature" en bas de la page.
Mais c'est vrais, j'adore Cuba, et les cubains ont dirrai que contrairement a nous autres, eux, meme pauvres sont heureux dans la vie.......
Lucian
Très belles photos de cette région de Cuba que j'ai visité il y a 2 ans. Et pourquoi pas y retourner!
Denise.
Denise
Log in first, then come back to this page.





