Merci pour les appreciations a vous deux, si vous etes amteurs de photo entrez sur mes site youtube ou flikr qui sont inscrits avec " ma signature" en bas de la page.
Mais c'est vrais, j'adore
Cuba, et les cubains ont dirrai que contrairement a nous autres, eux, meme pauvres sont heureux dans la vie.......
Lucian