Saut en parachute en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

J'ai un rêve, faire un saut en parachute .

Où puis-je trouver le moyen d'accomplir ce rêve ?

Dans quelles villes de France peut-on faire un saut en parachute ?

J'ai ouïe dire que c'était assez onéreux mais je suis prête à payer pour réaliser mon rêve 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Es tu sure que Google n'aura pas la réponse ? Idem pour ton autre message à caractère météorologique. Un peu de recherche perso que diable !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Dis donc Lina, je ne te trouve pas très débrouillarde pour une femme qui écrit vouloir s'assumer. Pour avoir des infos sur les baptêmes de saut en parachute, il te suffit d'aller sur le site de la Fédération française de parachutisme, tout simplement. Une fois que tu as trouvé le centre qui te convient, tu consultes leur site ou mieux, tu les appelles. De mémoire, il faut compter un peu moins de 300€ pour un baptême qui comprend un saut et je ne sais plus trop quoi (vidéo je crois). Cadeau offert l'année dernière à mon filleul dont c'était le rêve depuis tout petit.

www.ffp.asso.fr/

Euh... sérieusement, tu souhaites faire un saut ou c'est une plaisanterie ?
LI Lina1986 Regular ·
Es tu sure que Google n'aura pas la réponse ? Idem pour ton autre message à caractère météorologique. Un peu de recherche perso que diable !

inutile d'être aussi désagréable et condescendant.

Va dire ça à tous ceux qui postent dans la rubrique météo alors au lieu de t'acharner sur moi.

Marre des gens imbus d'eux mêmes , c'est incroyable ce forum.
LI Lina1986 Regular ·
Dis donc Lina, je ne te trouve pas très débrouillarde pour une femme qui écrit vouloir s'assumer. Pour avoir des infos sur les baptêmes de saut en parachute, il te suffit d'aller sur le site de la Fédération française de parachutisme, tout simplement. Une fois que tu as trouvé le centre qui te convient, tu consultes leur site ou mieux, tu les appelles. De mémoire, il faut compter un peu moins de 300€ pour un baptême qui comprend un saut et je ne sais plus trop quoi (vidéo je crois). Cadeau offert l'année dernière à mon filleul dont c'était le rêve depuis tout petit.

www.ffp.asso.fr/

Euh... sérieusement, tu souhaites faire un saut ou c'est une plaisanterie ?

merci pour ta réponse. Je suis tombée sur ce site mais il est mal fait. Je n'ai pas trouvé les villes proposées.
LI Lina1986 Regular ·
Ah non je rectifie Ce n'est pas sur ce site que je suis tombée.

Merci pour ton lien Je vais le consulter.
MA Mariecurry Globetrotter ·
e suis tombée sur ce site mais il est mal fait. Je n'ai pas trouvé les villes proposées.

Pourquoi serait-il mal fait ? Pour trouver où sauter, voir la rubrique "carte de France des écoles". Voilà voilà... je ne peux pas faire plus.
CA Calolu13 Regular ·
Tallard..
CA Cambrousse Globetrotter ·
ma fille a fait cela pour un anniversaire : à Chalon sur Saône. elle a été enchantée.

https://www.sport-decouverte.com/saut-parachute-tandem-macon.html
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like