Se déplacer à Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

J'arrive par avion à Santorin en février à 19H15 pour 6 jours et je voulais savoir si il y des bus public aps 19h ? pour à Akrotiri ? Et je suis pas avare de petit conseils concernant Santorin restos, randos, excursions, visites....

Au plaisir de vous lire ☺
MA Magne2 Globetrotter ·
oui il y a des bus publics qui rayonnent à partir de Fira

http://ktel-santorini.gr/ktel/index.php/en/services-eng/timetable-eng

pour les ballades et randos voir la page dédié de www.cycladen.be
Hasta la vista
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour à tous !

J'ai pas mal de questions sur le sujet :Pour un séjour de 3-4 jours à Santorin début juillet, quel est le meilleur moyen de ce déplacer ?Concernant les bus, seront-ils bondés en cette période ?Les prix affichés des locations de voiture me semblent assez élévés (ex : agence Avis minimum 200€, même si je ne suis pas trop au fait des tarifs en la matière). Est-il préférable de réserver à l'avance ou est-il possible d'attendre pour voir sur place ? Du coup, le taxi peut-il être une bonne alternative pour se déplacer sur l'île ? En trouve-t-on facilement un peu partout ? Les tarifs sont-il corrects ?Merci à tous !!! Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MA Magne2 Globetrotter ·
Soyons clair santorin est l endroit le plus touristique de Grèce alors les prix sont en conséquence Les bus risquent d être chargé, oui Sur le continent avis pour une location longue durée est dans les 30 35 euros jours ttc
Hasta la vista
OK merci ! Concernant les taxis aurais-tu des infos ?

Stef
MA Magne2 Globetrotter ·
Les prix des taxis en particulier dans les îles... Sont flou. En général peu cher.... Par rapport à la France À santorin cela fait longtemps que nous y sommes allés.....
Hasta la vista
C'est noté, efcharisto !!! 😛

Stef
MI Missizz Regular ·
Je relance un peu la discussion. J'arrive à Santorin par avion le 14 juillet à 22h45 et y reste jusqu'au 17. Je compte visiter Fira, Oia, faire l'excursion jusqu'au volcan et visiter le reste de l'île. Je logerai normalement au nord de l'île entre Oia et Fira. Pensez-vous que l'utilisation de la voiture pour les 3 jours soient nécessaire? Car la personne qui nous loue l'appartement peut nous faire louer une voiture pour 35 euros par jour, qui nous attend à l'aéroport et que l'on peut déposer au port.
Bonjour 🙂

Je ne sais pas si votre message s'adressait directement à moi ou aux autres membres... Pour ma part je ne suis pas encore allé à Santorin donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Nous allons rester 4 jours pleins sur place. Même si les distances semblent courtes, nous avons finalement opté pour la location d'une voiture, car nous n'avons pas vraiment envie de galérer avec les bus qui parait-il sont bondés en période estivale. Qui plus est avec des enfants en bas âge.

Stef
MI Missizz Regular ·
Bonjour La réponse ne s'adresse pas forcément à vous mais merci d'avoir répondu. C'est vrai que je n'ai pas envie de prendre le bus non plus. J'attend de voir ce que répondront d'autres personnes.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour Je passerai 4 jours / 3 nuits à Santorin dans 1 mois (en AR depuis la Crète), et logerai à Fira. Je compte beaucoup marcher, mais aussi louer un scooter 1 ou 2 journées. 3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
RO Rouergate31 Regular ·
Nous y sommes allés il y a longtemps depuis Paros nous avons circulé en Taxi
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux

Similar discussions

You might also like