Se faire des connaissances avant de partir étudier à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
« Bonjour à tous! je suis française, j'ai 19 ans et l'année prochaine je pars continuer mes études à Buenos Aires pendant 5 mois. Je ne connais pas grand chose sur l'Argentine (à part ce que l'on peut lire dans les bouquins ^^) J'aimerai échanger avec des personnes qui sont déjà parties là-bas, qui y sont actuellement ou qui s'apprêtent à partir.. Sur Buenos Aires en particulier. Merci d'avance ;)

Buenos días a todos! Soy francesa, tengo 19 años y el año próximo me voy a Argentina para seguir mis estudios durante 5 meses en Buenos Aires. Alguien conoce bien ésta ciudad y darme informaciones ? No conozco nada de Argentina sino sólo cosas que podemos ver en los libros ^^ Me gustaría hablar con personas que conocen bien el país y Buenos Aires en particular Muchas Gracias ;) »
HA Habby13 ·
Bonjour,

La ville compte plus de 140 musées, les monuments touristiques majeurs se trouve dans le centre historique. Le Caminito La Boca, magnifique rue piétonne bordée de maison colorées ...

Plus d'infos sur Buenos Air
CA CamilleC31 ·
Salut Marion ! Je m'appelle Camille j'ai 20 ans et je pars également à Buenos Aires bientôt pour y passer 6 mois en semestre d'échange! Tu pars quand ? Quel type d'échange vas tu faire ?
LU Luckyjenny13 ·
Salut moi c'est Jennifer ! Moi aussi je pars en Argentine pour un stage de 4 mois : 3 semaines à Cordoba puis 3 mois et demi à Buenos Aires du 5 août au 17 novembre. Je trouvais ça sympa de connaître des gens avant de partir ... Vous y êtes quand ?
CA CamilleC31 ·
Salut jennyfer ! Moi je vais passer 5 mois à BA à la Fac , du 5 Août jusqu'à fin décembre!
LU Luckyjenny13 ·
Donc on y sera en même temps ... Cool !!! Tu pars toute seule pour tes études ?

Similar discussions

You might also like