Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
de se matié hors europe ci je suis toujours a la charge de mes parents ???? merci... thierry😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
TA Tatra Globetrotter ·
De se marier ? Oui. Enfin il y a un âge limite par législation nationale.

Michel
IL IloveAsie Regular ·
oui se marié😉 j'ai 21ans et ma conpine 24... le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
TA Tatra Globetrotter ·
le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????

A mon avis non.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
oui se marié😉 j'ai 21ans et ma conpine 24... le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????

Vous êtes majeur tout les deux , pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IL IloveAsie Regular ·

Vous êtes majeur tout les deux , pas de problème .

+

ok merci c'était juste un petit doute. parceque il nous demandes une compositions de menage, et j'avais peur que le fait de vivre cher mes parents (donc pas a ma charge) soit négative

merciiiiiiiiii
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Attention: Il semble s'agir d'un mariage à l'étranger avec une personne d'une autre nationalité (Asiatique ). Le pays de nationalité du futur conjoint peut mettre des conditions. Pour la Thailande, voir ici, par exemple: http://www.franco-thai.com/loi_thai.php#MARIAGE
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui tu as raison , mais je ne sais pas la nationalité de sa future épouse ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IL IloveAsie Regular ·
merci barbot je suis au courant😉

Similar discussions

You might also like