Se procurer des dinars serbes (venant du Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour.

Je pars du Québec et je me cherche des dinars. Où puis-je en trouver? Devrais-je changer mon argent à Belgrade?

Merci.
VI VictoPQ ·
Tu auras un meilleur taux de change sur place avec un guichet automatique qu’ici.
QU Quéridder ·
Merci.
KE Kerkenori ·
Bonjour.

Je pars du Québec et je me cherche des dinars. Où puis-je en trouver? Devrais-je changer mon argent à Belgrade?

Merci.

Salut vous pourrez en avoir a l'arrivee , un distributeur automatique de billet pour le change de devise etrangere se trouve a l'aeroport en face de la porte de depart , prenez juste l'escalier , montez en haut et dirigez vous vers la porte de sortie , vous passerez devant la machine et en sortant vous trouverez devant vous l'arret du bus qui vous conduira en centre ville Bus N:72. Salutations
QU Quéridder ·
Wow merci beaucoup.
CL Clae65 Veteran ·
Globex2000 en auront. Ils ont quelques succursales http://globex2000.ca/fr/ Si vous en voulez en partant
KE Kerkenori ·
je vous en prie , juste je voulais vous dire que l'Euro est mieux cote que les US$ , La semaine passee , j'y etais 1Euro = 118.9 srd , 1 $= 107 srd , le taux de change est legerement meilleur en centre ville qu'a laerport , donc vaux mieux changer le minimum , un billet de 5 ou 10 et se rendre dans les bureaux de change prives et non pas les banques , ils sont tres nombreux partout en ville , le ticket pour le bus est a 150srd. Bon voyage SELIM
QU Quéridder ·
Merci.

J'ai des dollars canadien. Sont-ils bons?
KE Kerkenori ·
Merci.

J'ai des dollars canadien. Sont-ils bons?

Auqu'une idee , j'ai trouve des difficultes pour changer des livres sterling. mais dans les grandes banques ils prennent toutes les devises.

Similar discussions

You might also like