Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous Je suis équipé sacoche arrière et de guidon road 1 de chez Vaudé.J'en suis très satisfait.Je viens de finir Orléans-Saumur avec la Loire a vélo.😉apar contre on m'a volé mon porte carte 😭 de ma sacoche de guidon road 1.J'ai fais plusieurs vendeurs cycles Jacky.cyclorandonnée et d'autres impossible de racheter ce maudit porte carte.si vous connaissez un revendeur Vaudé qui peut me le procurer .Merci d'avance.Thierry
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour à tous Je suis équipé sacoche arrière et de guidon road 1 de chez Vaudé.J'en suis très satisfait.Je viens de finir Orléans-Saumur avec la Loire a vélo.😉apar contre on m'a volé mon porte carte 😭 de ma sacoche de guidon road 1.J'ai fais plusieurs vendeurs cycles Jacky.cyclorandonnée et d'autres impossible de racheter ce maudit porte carte.si vous connaissez un revendeur Vaudé qui peut me le procurer .Merci d'avance.Thierry

Bonjour, je te conseille de contacter vaude directement sur le site rubrique service/aide/contact. j'avais brisé un mat sur une tente vaude il m'en on renvoyé un gratuitement alors qu'aucun revendeur n'avait paru "motivé" pour s'en occuper.
HO Horloger28 ·
Merci pour la réponse.je vais essayé de les contacter.🚲
HO Horloger28 ·
Sur le site Vaudé j'ai pas réussi à les contacter.Par contre sur le site cyclable le porte carte disponible est destiné à la road 2 à 6 €.À votre avis est ce adaptable.Bonne soirée à tous.Amicalement de Saumur. 🚲
AE Aeth ·
Est-il de la même taille que celui de la Road II ? J'en ai un pour Road II à donner et je suis d'Angers !
HO Horloger28 ·
À mon avis plus petit.mais au boulot nous sommes équipé pour souder les films plastique.Merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like