Original post
Bonjour, l'été dernier en donnant des indications de direction à un couple de cyclistes, au fil de la conversation , j'ai découvert qu'ils étaient membres de ce forum... Bien sûr me direz vous c'est un forum pas un club de rencontres cyclistes..; Mais , n'empêche, bien souvent sur des " classiques " ( Loire à vélo, canal du midi, de Nantes à Brest etc...) nous devons certainement croiser des cyclistes inconnus qui animent avec bonheur ce forum , et ( peut être ) aurions nous du bonheur à nous reconnaitre comme membres de cette collectivité ? Nous identifier les uns(es) aux autres ?
Qu'en pensez vous ? Vraie fausse bonne idée ?
Comment ? Arborer un fanion ? auto-collant ? Je ne sais pas , y- aurait- il parmi nous des fabricants, créateurs d'un logo VF qui permettraient à tous nos amis(es) Canadiens, Belges, Français , et tous(es) les autres que je ne saurais citer (qu'ils (elles) me pardonnent ) de se reconnaitre et de pouvoir échanger " en live "...?
J'avais eu beaucoup de plaisir à découvrir en chair et en os un membre de ce forum que j'avais lu mais que je ne connaissais pas. Et pour vous ?
Bonne préparation de vos futurs voyages à tous(tes).😏
Jacques.












