Se rendre au Blue Mountain Peak de Kingston en pleine nuit (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

mon amie et moi partons en sac-à-dos en Jamaïque. Nous aimerions faire la randonnée jusqu'au Blue Mountain Peak de nuit afin de voir le lever du soleil du haut de la montagne.

Nous avons réservé notre auberge pour cette nuit-là, mais sachant que nous devons débuter l'ascension vers les petites heures du matin, nous cherchons à savoir comment nous rendre au pied de la montagne à partir de Kingston...

Est-ce qu'il y a des tours d'organisés, style tout inclus : voiture jusqu'au sentier, guide pour la rando, collations, etc.? Sinon, comment se rendre jusqu'à la montagne et revenir en ville après?

Merci beaucoup
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Catherine,

Je ne donnerais pas de tuyaux pour aller aux Blues Mountains mais je suis intéressée par le nom et le prix de vos hébergements à Kingston et au pied des montagnes Je prépare une visite en Jamaïque seule en individuelle et je cherche des hébergements modestes dans l'île Merci de me répondre Carassou
SU Supergirafe Regular ·
Bonjour,

nous avons seulement réservé nos 2 premières nuits à Kingston, au Reggae Hotel. Pour la suite, nous déciderons au gré du voyage. Nous n'avons pas d'itinéraire précis d'établi.

Bon voyage!
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir Catherine,

Je retiens donc ce Reggae hotel à Kingston. Je te remercie de cette info. Bon voyage à la Jamaïque Françoise

Similar discussions

You might also like