je vois souvent que tout le monde parle de la route entre maun et kasane mais nous comptions partir depuis goborone ... quelqu un sait si la route au nord de francisown peut se faire assez facilement en novembre? non pas la A3 mais A33? et sivous avez une idee approximative bien sur du temps que cela prendrait sachant que nous sommes 3 a conduire! merci a tous!
Se rendre à Kasane (Botswana)
by Kassnoisette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!
je vois souvent que tout le monde parle de la route entre maun et kasane mais nous comptions partir depuis goborone ... quelqu un sait si la route au nord de francisown peut se faire assez facilement en novembre? non pas la A3 mais A33? et sivous avez une idee approximative bien sur du temps que cela prendrait sachant que nous sommes 3 a conduire! merci a tous!
je vois souvent que tout le monde parle de la route entre maun et kasane mais nous comptions partir depuis goborone ... quelqu un sait si la route au nord de francisown peut se faire assez facilement en novembre? non pas la A3 mais A33? et sivous avez une idee approximative bien sur du temps que cela prendrait sachant que nous sommes 3 a conduire! merci a tous!
Hello,
Gaborone / Kasane fait 925 km de routes goudronnées, le temps indiqué par T4A est de +/- 10 heures, faisable dans la journée en partant très tôt (7 heures au plus tard) sachant qu' il est plus que déconseillé de rouler de nuit et que ladite nuit arrive tôt (à peu près 18h).
A+
Gaborone / Kasane fait 925 km de routes goudronnées, le temps indiqué par T4A est de +/- 10 heures, faisable dans la journée en partant très tôt (7 heures au plus tard) sachant qu' il est plus que déconseillé de rouler de nuit et que ladite nuit arrive tôt (à peu près 18h).
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
slt eric
On peut faire une pause soit vers Planet Baobab, soit vers Nata 😉 plutôt que de s'enquiller un équivalent Strasbourg-Brest sur le bitume de la bas... y pas les aires de repos TT ou BP etc.. avec les magnums glacés et les coins carré saumon vermicelle 😉😛
On peut faire une pause soit vers Planet Baobab, soit vers Nata 😉 plutôt que de s'enquiller un équivalent Strasbourg-Brest sur le bitume de la bas... y pas les aires de repos TT ou BP etc.. avec les magnums glacés et les coins carré saumon vermicelle 😉😛
Salut Philippe,
Ma réponse était destinée à quelqu 'un qui veut enquiller Gabs/Kasane dans la journée, ce qui est techniquement possible...
Pour moi même perso ce sera fin octobre (si l' option Pans vs Khaudum est retenue, il n' y a rien de joué), Kasane / Hunter's Road (Bushcamp) / Elephant Sands / Kubu Island / Baynes Baobab, etc... (je t' en ai sans doute parlé, c' est le GAT (Gentlemen Adventure Tour), mes potes et moi commençons à faire quelques envieux)..
A+
Ma réponse était destinée à quelqu 'un qui veut enquiller Gabs/Kasane dans la journée, ce qui est techniquement possible...
Pour moi même perso ce sera fin octobre (si l' option Pans vs Khaudum est retenue, il n' y a rien de joué), Kasane / Hunter's Road (Bushcamp) / Elephant Sands / Kubu Island / Baynes Baobab, etc... (je t' en ai sans doute parlé, c' est le GAT (Gentlemen Adventure Tour), mes potes et moi commençons à faire quelques envieux)..
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
Salut Philippe,
Ma réponse était destinée à quelqu 'un qui veut enquiller Gabs/Kasane dans la journée, ce qui est techniquement possible...
Pour moi même perso ce sera fin octobre (si l' option Pans vs Khaudum est retenue, il n' y a rien de joué), Kasane / Hunter's Road (Bushcamp) / Elephant Sands / Kubu Island / Baynes Baobab, etc... (je t' en ai sans doute parlé, c' est le GAT (Gentlemen Adventure Tour), mes potes et moi commençons à faire quelques envieux)..
A+
je n'en doute pas 🙂
bon vent à vous et à bientôt.. pour nous, nous partons le 10/09 et pour 6 mois... j'intègre un module de la FGASA le 29/09
On va se croiser à partir de début décembre
Ma réponse était destinée à quelqu 'un qui veut enquiller Gabs/Kasane dans la journée, ce qui est techniquement possible...
Pour moi même perso ce sera fin octobre (si l' option Pans vs Khaudum est retenue, il n' y a rien de joué), Kasane / Hunter's Road (Bushcamp) / Elephant Sands / Kubu Island / Baynes Baobab, etc... (je t' en ai sans doute parlé, c' est le GAT (Gentlemen Adventure Tour), mes potes et moi commençons à faire quelques envieux)..
A+
je n'en doute pas 🙂
bon vent à vous et à bientôt.. pour nous, nous partons le 10/09 et pour 6 mois... j'intègre un module de la FGASA le 29/09
On va se croiser à partir de début décembre
... j'intègre un module de la FGASA le 29/09
I am very impressed !!
A+
I am very impressed !!
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
mouarfffff
ketékouyon...😉
Log in first, then come back to this page.











