 |  |  |
 | | | | Bazima · 9 December 2014 à 9:49 · 3 photos 87 messages · 25 participants · 10 713 affichages | | | | À: Aoreora · 7 April 2015 à 13:40 Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"j ai deja essuiye deux coups de fusil en france, a chartres un mois de juillet a 15 heure, "
Tu vois c 'est mieux en Corse.
Bah..c'est normal, à 15h les Corses font la sieste... | | | À: Sfouff · 7 April 2015 à 14:38 Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr...ce que vous dites est vrai, j ai eu aussi l occasion d aller directement au port et d avoir un aller retour a 120 dh, je venais de passer quelques jour a la playa paloma, bien tranquille | | | À: Aoreora · 7 April 2015 à 14:44 Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr....oui en corse je me suis aussi fait bombarder avec des oeufs..............on ne joue pas avec la nourriture!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tuture · 7 April 2015 à 14:54 Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
retour en France après 2 semaines et 4500 kms de moto au Maroc, de Ceuta jusqu'à Plage Blanche: aucun problème, aucun sentiment d'insécurité; seule différence par rapport à l'an dernier: beaucoup moins de touristes, de touristes français notamment; ils souffrent nos amis marocains, d'autant plus que les catastrophiques inondations de cet hiver ont occasionnés de gros dégâts dans le sud: de nombreux ponts ont été emportés; tout cela entraine d'énormes coûts en travaux de réfection qui s'ajoutent au déficit du secteur touristique; dure année pour le Maroc | | | À: Jmh1 · 7 April 2015 à 15:37 Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis rentrée mi mars et de même aucun problème. Tiznit, Aglou, l'anti atlas avec Tafraout, l' Atlas avec Demnate Imin'ifri, les cols du tizi n test et celui du Tizi n tchika, partout un bon accueil et aucun, mais aucun sentiment d'insécurité et pourtant je voyage seule. Moins de monde effectivement et ça fait un trou dans l'économie de ce pays si durement frappé par les inondations. Cordialement, Hannah | | | À: Hannahannah · 7 April 2015 à 15:54 Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Moins de monde au Maroc, ça dépend ou. la semaine passé j'étais a Marrakech, énormement de monde, il m'a semblé davantage que l'an passé. ici a Casa ville non touristique, des cars de tourisme qui ne font que passer. Coté sécurité je confirme, pas de problème, dimanche je suis allé voir jouer l'équipe du RAJA, 50 000 spectateurs et aucun incident, ni sentiment de peur.... | | | À: Giero42 · 7 April 2015 à 15:59 Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, je ne parle pas de MK qui pour moi reste une ville ou je dors le jour de l'arrivée et le jour du départ, donc je ne saurais dire. Mais dans les auberges, sur les routes, en discutant avec les hôteliers on se rend vite compte que cette année il y a eu moins de monde. Certains évoquent aussi la crise en Europe pour expliquer le déficit. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |