Oui je suis reste 5 jours a
Veracruz.
Honettement, je vois pas ou il peut y avoir des problemes de securite avec le deploiement des moyens militaires et policiers qu il y a...
Le plus gros risque a mon avis c est une erreur de maniement d arme vu qu il y en a plein avec les forces deployees. Mais bon, j espere qu ils ont l habitude.
Bien sur ca n exclue pas les pick pocket, et je suis pas alle seul la nuit dans les endroits sombre de la ville.
Mais j ai du mal a imaginer un risque plus important qu ailleur.
Meme chose partout ou je suis alle pour le moment au
Mexique, c est a dire la partie au sud est de
Mexico.