Séjour Argentine - Patagonie - Chili - Bolivie - Sud Lipez - Atacama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjoir. J'envisage de partir début 2015 en argentine et au chili, pour faire la patagonie argentine ( perito moreno, fitz roy, el calafate )et les salar chiliens et sud boliviens ( atacama et lipez) . Est ce que les liaisons sont faciles pour transiter entre ces deux régions, merci d'avance pour les infos
JU Juanclaudio Regular ·
en combien de temps tu veux faire ce périple ? il y a des bus partout mais ça demande du temps
ajc
JI Jieme06 ·
en combien de temps tu veux faire ce périple ? il y a des bus partout mais ça demande du temps

- En 3 semaines, je pense faire au moins 1 vol interieur
JE Jeaninfo Regular ·
En Amérique du sud 3 semaines s'est bien peut, pourquoi pas te concentrer sur un pays uniquement et tenter de le découvrir. Tu peux faire une boucle uniquement en Bolivie incluant le Salar qui prend 4 jours ou le Chili,

Je me rappelle que j'étais au nord du Pérou dans la région de Yanama un petit bled perdue ou nous attendions l'autobus. Le bus était a 6 heures du matin et il est passé a 19 heures en soirée. Il y a des contretemps tous le temps en Amérique du sud sans compter les grèves spontanées qui bloque les routes pour des jours...

Autrement tu vas passer bien du temps en bus...

Mes deux sous
JI Jieme06 ·
Oui, je pense que tu as raison , je vais surement zappé la patagone qui fera l'objet d'un futur voyage, et me concentrer sur le sud lipez/ atacama. Merci pour ces infos. Cdt
MA Madonantes Regular ·
Bonjour le Sud Lipiez et Atacama peuvent être agréablement complétés par Salta et sa région si le but est de voir de magnifiques paysages ou par Potosi/ Sucre pour l'architecture. Bonne préparation
Mado https://madovoyages.com

Similar discussions

You might also like