Séjour en Roumanie, quels sont les quartiers qui bougent la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser un long week-end en Roumanie du 16 mai au 20 mai avec un groupe de 7 personnes. Nous habitons Paris, ainsi je recherche à trouver un hébergement dans les quartiers qui bougent la nuit : bar / pubs, restaurants, clubs / boites de nuits. L'age moyen du groupe est d'un peu moins 30 ans.

Quelles sont vos conseilles de soirées ?

Quelle(s) sont le(s) quartier qui vivent la nuit ?

Merci pour vos réponses,

Jimy
RC Rce Regular ·
Oui, pour ce que vous cherchez le meilleur choix est Bucarest, quartier Lipscani.
MA Matadannieg ·
Bonsoir, nous sommes allés rendre visite à notre fils en stage à Timisoara il nous a emmené au Porky's, Black Box, Happy, Heaven Studio et comme resto Da Toni, le Cactus, la Cucarracha et le Kamelot petite précision malgré notre âge avancé (50) il nous a traîné dans des endroits pour jeunes. C'est hyper sympa. bon séjour
ON Ontheroad35 ·
salut !

quand tu dis Roumanie, c'est Bucarest je suppose ?

alors pour les endroits qui bougent sur Bucarest : - lipscani (centre historique) : pub, bars, boites en tout genre dans des rues piétonnes, endroits très sympas ! en dehors de ce centre historique tu as les gros clubs qu'il faut absolument au moins aller voir une fois : - notamment le summer player club, renommé lyo club depuis cette année : immense club avec piscine à ciel ouvert - bamboo club : boite la plus emblematique de Roumanie - Fratelli : boite plus select ... et plein plein d'autres !

si jamais tu es toujours à la recherche, redis moi, j'y ai habité et j'ai quasiment tout fait 😉
Notre tour du monde pendant 1 an sur http://www.onzeroadagain.com

Similar discussions

You might also like